Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

béquille d'atelier

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flam
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: mash 75

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:22 (2013)    Post subject: béquille d'atelier Reply with quote

je viens de découvrir que les béquilles d'atelier standard bloquent avec le pot  d'échappement.
Il faut donc déposer le pot pour utiliser la béquille, c'est pas terrible!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bull Dog
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: bientot 75

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:36 (2013)    Post subject: béquille d'atelier Reply with quote

Je m'excuse mais je n'ai pas compris en fait ^^
Back to top
flam
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 11:56 (2013)    Post subject: béquille d'atelier Reply with quote

eh bien j'ai acheter une béquille d'atelier de ce type.
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/bequille-d-atelier-arriere-t4-…
Mais avec le pot d'échappement de la 75, on ne peut pas l'utiliser sauf en déposant le pot d'échappement.
Back to top
Bull Dog
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: bientot 75

PostPosted: Fri 20 Sep - 12:11 (2013)    Post subject: béquille d'atelier Reply with quote

Ah d'accord merci, en fait je ne voyais pas ce qu'était une béquille d'atelier, merci pour l'explication Smile
Back to top
flam
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 12:26 (2013)    Post subject: béquille d'atelier Reply with quote

C'est très pratique pour le graissage chaîne, mais avec le démontage du pot c'es la galère.
Un pot type scrambler sur la 75 pourrai résoudre le problème.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation