Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coucou MASH , moi BULLIT

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xtrabart
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: BULLIT Hero 125

PostPosted: Fri 20 Nov - 02:43 (2020)    Post subject: Coucou MASH , moi BULLIT Reply with quote

hello toutes et tous , 

proprietaire d une BULLIT HERO 125 2019 , moto de souche orientale , comme vous les cousines MASH !
Je viens la pour glaner de infos concernant nos sources communes : - moteur K157FMI - injection DELPHI MT05 et puis, bien sur,  partager mes infos decouvertes au fil du temps .

Dans mon jeune temps , je bidoullais a la mini perceuse dans les blocs cylindre  BETA 50 ...
Et puis , le hasard de la vie m a fait craquer pour une 125 "low cost".

Je fait joujou avec le HUD ECU Hacker pour decouvrir comment mon jouet fonctionne ...
Et comme le compteur des HERO est malheureusement pas tres fiable , je fais joujou avec TORQUE PRO pour visualiser mes donnees moteur en LIVE. 

A bientot ! pour partager .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 02:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Fri 20 Nov - 10:05 (2020)    Post subject: Coucou MASH , moi BULLIT Reply with quote

Bienvenue
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 20 Nov - 12:56 (2020)    Post subject: Coucou MASH , moi BULLIT Reply with quote

Bienvenue   s'est un modele superbe la HERO
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:01 (2020)    Post subject: Coucou MASH , moi BULLIT Reply with quote

Bienvenue
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 26 Nov - 23:35 (2020)    Post subject: Coucou MASH , moi BULLIT Reply with quote

Bonsoir et Bienvenue

Pas nombreux ceux qui savent interférer avec la programmation d'origine Okay

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation