Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 400 Adventure

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papou74
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 Adventure

PostPosted: Thu 19 Nov - 17:52 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Bonjour les Adventureux, je suis moi même propriétaire depuis avril 2019 d'une 400 Adventure dont je fais la totalité de l'entretien ainsi que pas mal de modifications de mon cru pour fiabiliser la bête. J'aimerai savoir si nous sommes nombreux à apprécier cette moto et aussi les aménagements que chacun à pu y apporter. Le manque de documents comme le manuel d'atelier avec les caractéristiques des huiles et les quantités à utiliser, la compatibilité de certaines pièces ( j'ai rencontré une Mash avec un étrier avant Brembo de KTM sans changer le disque) font cruellement défaut aussi si vous avez des tuyaux je suis preneur. Si cela intéresse quelqu'un je peux fournir la longue listes des "misères " qui me sont arrivées mais qui ne m'ont pas découragé pour autant. A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Nov - 17:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Thu 19 Nov - 18:01 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Bienvenu papou

Dommage je trouve que tu te présente pas assez.  
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Thu 19 Nov - 20:44 (2020)    Post subject: Présentation d'un pas tout neuf Mashiste Adventureux Reply with quote

Bonjour, Dawid je pense que je ne sais pas me servir de votre forum correctement parce que j'ai déjà tenté 2 présentations mais je n'ai pas du les valider correctement. Donc je m'y recolle avec plaisir. Je suis un plus tout jeune motard puisque mon permis 125 (la licence qu'on disait à l'époque) date de mai 1974 et gros cubes de1976. Après des amourettes de 125 et 350, près de 40 ans de fidélité avec ma 800 BMW que j'ai acheté neuve en 1979 et que j'ai "prêté" à ma fille pour se faire la main, maintenant pour les grandes escapades nous roulons Guzzi et depuis l'an dernier pour le coté "adventure" off road j'ai une Mash 400R. Malgré quelques sobriquets comme "la Mäche" ou pire "la Moche", elle étonne pas mal de gens par ses capacités en tout terrain. C'est ma p'tite folie de vieux, sur nos routes de montagne et par les chemins ce n'est que du bonheur si on accepte un entretien digne de nos bécanes des années 70. Voilà à bientôt sur ce forum au demeurant fort sympa et instructif.
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Fri 20 Nov - 10:07 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Bienvenue
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 20 Nov - 12:52 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Bienvenue

ah la licence toute une epoque  Okay
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:00 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Bienvenue
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:00 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Merci papou pour cette présentation qui est pas mal du tout.J espere que tu n n'as pas mal pris ma petite remarque  Embarassed
Moi j ai pas connu la licence  Mort de Rire
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 20 Nov - 20:39 (2020)    Post subject: Mash 400 Adventure Reply with quote

Bonsoir Dawid, pas de souci, il en faut beaucoup plus que ça et je maintiens je suis nettement moins mauvais en mécanique qu'en informatique. Je vais essayer de compiler les diverses modifications et entretien que j'ai fait sur mon engin, je n'ai pas la prétention de remplacer un manuel d'atelier mais avec les infos picorées à droite et à gauche validées par l'expérience "en vrai" cela pourra être un peu utile. Est ce que quelqu'un s'est adressé directement à la SIMA pour avoir ce genre d'infos?

Et Merci à tous vos messages de bienvenue !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation