Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Freinage couplé du side

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JLO34
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Kawasaki W650/Squire

PostPosted: Sat 14 Nov - 16:56 (2020)    Post subject: Freinage couplé du side Reply with quote

Bonjour
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis handicapé par la perte d'une jambe.
Je ne peux donc pas actionner la pédale de frein et tous mes sides ont eu un déplacement de commande vers le guidon (frein au pouce)
Pour anticiper l'adaptation de ma future acquisition j'aimerais avoir des photos du circuit de freinage du Family side:
photo de la pédale de frein, des raccords vers la roue arrière et celle du panier, du maître cylindre et de son bocal.
Mercis d'avance.

Amitiés
Jean-Luc :-)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov - 16:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paniervert
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash un jour!

PostPosted: Mon 16 Nov - 11:02 (2020)    Post subject: freinage side Reply with quote

http://goldraptor.jalbum.net/freinage side/

Voilà quelques photos! si çà peut t'aider! si besoin d'autres me le dire!! pas de pb! amitiés
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 16 Nov - 23:59 (2020)    Post subject: Freinage couplé du side Reply with quote

Beau geste Okay Okay
Back to top
JLO34
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Kawasaki W650/Squire

PostPosted: Wed 18 Nov - 10:08 (2020)    Post subject: Freinage couplé du side Reply with quote

Merci  « paniervert » pour les photos, ça me va parfaitement.
J’ai vu que tu avais mis un chien dans le panier… c’est ton passager ordinaire ?
Pour moi, le side, mis à part mon handicap, c’est maintenant pour emmener le chien (Labrador femelle 35 kg) courir dans les vignes.
Elle sautait allègrement dans le Squire (KAsasaki W650/Squire ST2) en prenant appui sur le garde boue. Je me demande si elle pourra aussi facilement sauter dans le Family.
Comment fait le tien ?
Amitiés
Jean-Luc :-)
Back to top
Visit poster’s website
paniervert
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash un jour!

PostPosted: Wed 18 Nov - 10:42 (2020)    Post subject: Freinage couplé du side Reply with quote

Salut! non le chien c'est occasionnel, d'habitude c'est madame et le chien va derrière moi dans un sac spécial!! c'est un petit Bichon de 6.5kg!! mais quand il va dans le panier, je profite du sabot de ceinture de sécurité, pour lui laisser que le siège!!a+
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation