Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle Mashiste 250

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LucyInTheGalaxy
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Mash 250

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:02 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Hello les Mashistes !

Je suis l’heureuse propriétaire d’une Mash 250 Café Racer de 2016. J’ai commencé à rouler il y a une semaine (oui c’est le moment idéal avec ces températures de folie  Mr. Green ) mais bon, j’en profite au Max avant que mes doigts ne gèlent définitivement…

C’est ma première moto alors que j’en rêvais depuis des années, je suis une late bloomer qui fantasme sur les chromes depuis longtemps, mais entre mon job hyper prenant, les finances et qqes déménagements, je n’ai décroché le précieux sésame qu’en 2017. Eh oui j’ai attendu d’avoir 41 ans pour acheter ma première bécane  Laughing

Bref, les Mash me faisaient de l’œil depuis un moment, j’ai essayé une Five Hundred, mais je l’ai trouvée trop lourde pour débuter, et finalement la super occasion s’est présentée et me voilà sur mon joli vélo à moteur  Laughing  pilotage tellement facile et intuitif que j’ai l’impression de l’avoir depuis des années ! J’ai quand même la petite boule au ventre avant chaque sortie, mais ça se dissipe rapidement. J’habite dans une petite ville dans le 57 et ça circule pas trop mal en ville, et il y a foison de routes à 70/80/90 pour se faire plaisir. Bon, la petite n’aime pas trop dépasser les 90 (ça guidonne hein…) mais j’évite et j’aime pas l’autoroute anyway.

Il y a qqes modifs que j’aimerais faire, et j’ai des questions techniques, j’espère pouvoir trouver des réponses ici, surtout que je n’ai pas récupéré le manuel d’utilisation, et que quand je fais des recherches sur le web, je galère un peu.

Si qqn sait où je peux trouver le manuel en PDF je suis preneuse…

Merci
moto1  

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:39 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bienvenue

Et merci pour cette présentation sympathique. 

Tu es d ou du 57 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 500 royal enfield

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:37 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bienvenue

Voici pour le manuel ;

https://mash-motors.be/online/wp-content/uploads/2019/12/Manuel_MASH_250-Two-Fifty-Black-Seven_Euro4-_GB_.pdf

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:30 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Pour le guidonnage à vérifier les pneus et pressions
Il faut prendre son temps pour maitriser sa machine surtout avec ce temps très humide

Wink
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:45 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir et  Bienvenue

Pour le guidonnage à vérifier les pneus et pressions
Il faut prendre son temps pour maitriser sa machine surtout avec ce temps très humide

Wink

Idem, parce que ce n'est pas vraiment normal, ma B7 125 ne guidonnant pas du tout entre 0 et 115 km/h compteur, et j'ajouterais que si les pneus sont des Timsun, il faut être doublement prudent dès que c'est humide.

En tout cas, bienvenue.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:40 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bienvenue
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:33 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bienvenue
Back to top
serumam
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred 2017

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:40 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Salut Lucy et bienvenue !
Back to top
Visit poster’s website
geuledebois
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: two fifty, 350 jawa

PostPosted: Wed 28 Oct - 08:47 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

dans le ciel, tu avais des diamants... whistle
mais dans la galaxie tu as une Mash, et la meilleure Okay
Bienvenue moto1 moto1 moto1
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40

PostPosted: Mon 2 Nov - 10:14 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bonjour Lucy, bienvenue,
Ravi pour toi que tu ai pu réaliser un de tes ( nombreux )    fantasmes   (enfin j'imagine..)  et ravi d'entendre une femme dire quelle l'a réalisé,

houlàaaa gaffe loowich,       tu glischhhh....  bon,    restons un peu sérieux  

Je comprends tellement que tu ai craqué pour cette petite pleine de chrome et de formes,  j'ai moi même été bercé par les poum poum des 125 honda  CBS,, SL  S3,  XL.

Et sinon:  As tu trouvé la raison de ton guidonnage? (équilibrage ? Pneu mal   monté ? )
Back to top
Visit poster’s website
loowys
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40

PostPosted: Mon 2 Nov - 10:14 (2020)    Post subject: Nouvelle Mashiste 250 Reply with quote

Bonjour Lucy, bienvenue,
Ravi pour toi que tu ai pu réaliser un de tes ( nombreux )    fantasmes   (enfin j'imagine..)  et ravi d'entendre une femme dire quelle l'a réalisé,

houlàaaa gaffe loowich,       tu glischhhh....  bon,    restons un peu sérieux  

Je comprends tellement que tu ai craqué pour cette petite pleine de chrome et de formes,  j'ai moi même été bercé par les poum poum des 125 honda  CBS,, SL  S3,  XL.

Et sinon:  As tu trouvé la raison de ton guidonnage? (équilibrage ? Pneu mal   monté ? )
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation