Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[FH] manchons et saute vent

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serumam
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred 2017

PostPosted: Sun 18 Oct - 18:17 (2020)    Post subject: [FH] manchons et saute vent Reply with quote

Bon dimanche à tous, je cherche une petite information sur les manchons, est-ce universelle ou faut il faire attention au modèle ?

Ensuite je souhaite installer un saute vente . J'hésite entre ces 2 modèles, un membre du forum a installé le modèle mini en 2018 mais le site Louis moto indique que ce n'est pas adaptable à la five hundred... Bref j'aurai tendance à croire le membre du forum mais il faut donner un modèle pour ajouter la bulle au panier... Je suis curieux d'avoir votre avis sur la question.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 18:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Sun 18 Oct - 18:39 (2020)    Post subject: [FH] manchons et saute vent Reply with quote

J aller justement d ici peu essayer mes manchons universel.  Je te dirais si ça va bien .
Pour la bulle moi je vais mettre celle qui va sur la five hundred d origine à 29 euros sur le site de la Sims 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:39 (2020)    Post subject: [FH] manchons et saute vent Reply with quote

Les manchons sont généralement universels donc ça devrait passer partout
Concernant la bulle. Si les fixations viennent sur le guidon je ne vois pas pourquoi ceci ne serait pas bon pour ta FH
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation