Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B.BER
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 650 dirt track

PostPosted: Tue 6 Oct - 10:32 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour ,je suis l’heureux ou malheureux possesseur d'une Mash 650 dirt depuis février 2020 (Année pourrie) et je viens ici pour avoir un peu d'éclairage sur cette moto qui n'est pas simple à comprendre.j'ai 62 ans et c'est ma première moto neuve je pensais être tranquille et je faisais une bonne action en achetant Français (humour).Donc je viens voir les posts pour éclairer ma lanterne et peut être jeter un peu d'huile sur le feux.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct - 10:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 6 Oct - 11:42 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Tue 6 Oct - 16:08 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue

Ouvre un sujet et dis nous tout Okay
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:23 (2020)    Post subject: Re: presentation Reply with quote

[quote="B.BER"]Bonjour ,je suis l’heureux ou malheureux possesseur d'une Mash 650 dirt depuis février 2020 (Année pourrie) et je viens ici pour avoir un peu d'éclairage sur cette moto qui n'est pas simple à comprendre.j'ai 62 ans et c'est ma première moto neuve je pensais être tranquille et je faisais une bonne action en achetant Français (humour).Donc je viens voir les posts pour éclairer ma lanterne et peut être jeter un peu d'huile sur le feux.[/quote]

Sur le site Mash Italie les prix sont:
Dirt Track 650: € 5490
Four Hundred 400: € 4390
Scrambler 400: € 4390
TT40 400: € 5790

uhmmm... peut-etre la nouvelle DT 650 est un flop ?

ciao
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Tue 6 Oct - 19:03 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:08 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Si la moto est neuve que dit le concessionnaire Question
tous ne se valent pas il faut mieux parfois faire des kilomètres et en trouver un bon Embarassed
Back to top
Janus
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Family Side ed spe

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:00 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Quote:
 je suis l’heureux ou malheureux possesseur d'une Mash 650 dirt

Bonjour,
Pourquoi malheureux ?
Back to top
B.BER
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 650 dirt track

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:33 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Désolé j'ai pas était trop réactif pour ma réponse un peu surbooké retraite oblige,oui donc je disait malheureux car j'ai eu  et j'ai encore un tas de problèmes avec cette bécanne et comme je l'ai ramenée de France ici au sud de l'Espagne ou je vis ,je galère pour la faire réparer est surtout pour la garantie.Ici j'ai un con's à Malaga 80 bornes mais le gars n'a jamais vu de 650 et ne veut pas me prendre car suffisamment de boulot m'a t'il gentiment fait comprendre ,donc j'ai contacté l'importateur qui me dit qu'il ont un bon mécano à Cadix 350 bornes à la louche . De toute façon personne en Espagne connait le 650 Dirt car seulement deux importés et vendu dans le nord près de la frontière .
   Alors je me débrouille j'ai un pote Hacker qui c'est occupé des progs et des pièces d'Ali express qui d'ailleurs sont les même que chez Mash en minimum 5 fois moins cher et la garantie de toutes façons est naze.
  Un exemple mon dernier problème en date des trous à l’accélération et un régime maxi de environ 4000t/m on a détecté que c'était le tps (sensor d'accélérateur) Sur Ali je l'ai pris à 12€ il y en avait à 6€ ,avec la pipe 60€mais c'est pas utile.  Mash fournie la pièce il ne veulent pas détailler 250€ et paye 30€ de l'heure la main d'oeuvre ,moi ça m'a pris un quart d'heure plus douze euros et quinze jour d'attente que la piéce arrive.
    j'ai adopté cette bécane à cause de son look et j'ai un projet pour la passer en tracker mais franchement il y a des jours ou j'ai envie d'y foutre le feu
http://www.sendspace.com/file/yugu10
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:22 (2020)    Post subject: presentation Reply with quote

Ah là effectivement il va falloir trouver soi-même des solutions Embarassed

Désolant pour Toi mais tes mésaventures vont intéresser tous les possesseur de 650
N’hésitez pas à nous indiquer les pièces trouvées sur Ali...
Bon courage Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation