Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Black Seven] Présentation - Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
art.j
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Mon 5 Oct - 14:38 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Salut à tous,

Ravi de rejoindre la communauté Mash.

Récemment acquis une Mash Black Seven 125 en tant que première moto pour me faire la main ! 

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 14:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:20 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:23 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Bienvenue
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:54 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Alors cette prise en mains Question Idea

Wink
Back to top
art.j
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:04 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Prise en mains top, gros plaisir en conduite et je commençais à prendre mes marques jusqu'à la première panne autour de 400km. Moto qui démarre pas, "l'explosion" vient pas du moteur, comme si l'essence arrivait pas.
Porté au concessionnaire (récupéré une semaine plus tard), selon eux c'était la soupape endommagée, en plus de plusieurs autre problèmes type capteur béquille (Aïe 150€ de réparation)
2 jours après la récupérer, rebelote... Démarre pas à nouveau, et à pousser au garage encore.
J'attends de la récupérer.
Un peu triste et pessimiste pour la suite.
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:09 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

bonsoir

Moto d'occasion ou achetée neuve Question
Quel rapport entre le capteur de béquille et une soupape Question Question

Wink
Back to top
art.j
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:00 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Bonsoir.

Moto d'occasion.
Soupape était apparemment le problème qui empêchait le démarrage. Mais sachant que la panne est revenu deux jours après, j'en doute.
Le capteur béquille était un exemple de petites emmerdes que j'ai eu depuis mon achat.
La moto avait seulement 200km à l'achat . Et j'ai roulé environ 200 avec
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:03 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Elle était resté longtemps sans rouler  Question

Quel garage s'occupe de la moto Idea
Back to top
art.j
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:12 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Ancien proprio a acheté en 2016. A pas roulé pendant un bon moment donc batterie morte changée Novembre dernier. Mes premiers kilomètres avec, rien ne semblait indiquer un problème de batterie.

Un garage dans Paris 12 qui s'occupe de KTM, Royal Enfield, Mash et peut être autre. J'avais contacté le concessionnaire Mash Bastille qui m'a envoyé là bas

Bizarrement après lavoir poussé 2.5km jusqu'au garage elle décide enfin de démarrer. Autant vous dire que j'étais peu content  Laughing
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 6 Oct - 08:59 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

art.j wrote:
Ancien proprio a acheté en 2016.

Donc une des toutes premières, ce qui n'excuse pas, mais qui explique, MASH semblant avoir du mal à gérer la fiabilité des premières séries de chaque modèle.

Bon courage avec tes soucis de fiabilité, une fois qu'ils seront résolus, tu auras une belle petite moto trés agréable!

Sinon, fais gaffe aux pneus, sur le gras-mouillé, ils sont trés loin d'être au niveau, ils sont même limite dangereux!
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 09:30 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Salut Licorne.

Merci pour les conseils. J'irai encore plus lent sur route mouillée.

En espérant ne pas avoir à porter la moto toutes les 2 semaines au garage.. 
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 6 Oct - 11:41 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Bienvenue oui sympas pour se faire la main

et peut etre faire une bonne vidange et decrassage de tout si la moto na pas beaucoup rouler
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 22:05 (2020)    Post subject: [Black Seven] Présentation - Salut à tous Reply with quote

Bonsoir

réglée cette panne Question
sinon il y a aussi Fluide services dans le 20 eme

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation