Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

avis aux lyonnais : pièces seventy five

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drawidge
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 vintage

PostPosted: Mon 28 Sep - 16:54 (2020)    Post subject: avis aux lyonnais : pièces seventy five Reply with quote

Ma vieille (2014) Seventy Five vintage a rendu l'âme, après 6 ans et 43 500 km. C'est la boite de vitesse qui a laché.  Sad

Vu qu'il n'y avait pas de japonaise neuve en stock à vendre à Lyon, à part une suzuk bleu vraiment pas à mon goût, j'ai repris une Mash : une new seventy noire. Je suis pas fan du noir mat, mais je vais faire avec.

Vu que les pièces compatibles entre les 2 ne sont pas légion je vend la vieille pour pièces (carburation différente, taille de pneus différentes, fourche avant différente, réservoir différent...) 

Comme c'est la boite de vitesse qui s'est bloquée, et que je suis pas assez doué pour ouvrir le moteur et changer ce qui a laché,  je la vend en pièces à moins qu'un mécano ne la veuille en entier. 
Pour éviter les frais de port, plutôt à venir chercher sur place (proche Lyon) de préférence . 
Pour le moment, elle est complète. 

quelques précisions sur certaines pièces : 

Guidon neuf : celui de la new seventy noir mat (j'ai pris celui de la 75 pour monter sur la nouvelle : plus confortable à mon goût en position de onduite, je suis plus roadster que scrambler)

amortos arrière récents (changés en mars 2020)

jante arrière récente (changée en février 2020) avec pneu Dunlop bon état, jante avant d'origine avec pneu Avon 40 000 km toujours vaillant..

j'ai aussi un kit de réparation pour le bras oscillant (toutes la visserie, quoi) (il prenait un peu de jeu sur la fin, c'était ma prochaine réparation prévue). Je ne les ai pas montées, elles sont neuves et prètes à etre utilisées.

tout le reste de la partie cycle est d'origine et à vendre

PSB de 14 

carbu d'origine

staror d'alumage changé en novembre 2019

Bref tout est dispo pour le moment et encore sur la bête. 

MP pour me dire ce qui vous interesse. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 16:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation