Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi la Mash SeventyFive

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krante11
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Seventyfive

PostPosted: Mon 28 Sep - 12:39 (2020)    Post subject: Pourquoi la Mash SeventyFive Reply with quote

A la base ce qui m'a donné envie d'avoir une moto, c'est le film "Diarios de Motocicleta". On etait parti le voir pour le cours d'espagnol au college

(un peu hors-sujet, mais c'est un super film. C'est l'histoire du road trip qu'ont fait Che Guevara et son ami Granado quand ils etaient plus jeunes. Ils font le tour de l’Amerique latine en moto, et c'est le moment ou il s'est intéressé au combat contre la misère et l'injustice sociale)

la moto du film c'est une Norton 500 1938.
Je me souviens que mes camarades de classe la trouvaient moche, ils juraient tous que par des scooter, cross, CBR et autres moto sport.

Moi j’étais sous le charme, je la trouvait trop stylé

Et je pense que c'est un peu ca qui me fait kiffer ma mash 75. Elle se ressemblent beaucoup mine de rien. 
Aujourd'hui une Norton 1938 c'est juste hors de prix. Et même si j'en avait une, j'oserais même pas rouler avec de peur de l'user, c'est triste

Mais bon je m'amuse bien avec la mienne, c'est ca qui compte. J'ai vu qu'il y a d'autre motos plus modernes avec le meme style, mais c'est pas dans mon budget pour tout de suite
Je pense a la Triumph Bonneville, entre autres, lol. Les Bullit/brixton aussi. Si vous en connaissez d'autre dites moi
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 12:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 29 Sep - 22:19 (2020)    Post subject: Pourquoi la Mash SeventyFive Reply with quote

Merci pour ce ressenti  Wink
Back to top
Franck14
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 30 Sep - 08:23 (2020)    Post subject: Pourquoi la Mash SeventyFive Reply with quote

Dans le même esprit en neuf, il y a la Royal enfield 500 classique, superbe moto.
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 30 Sep - 09:52 (2020)    Post subject: Pourquoi la Mash SeventyFive Reply with quote

Franck14 wrote:
Dans le même esprit en neuf, il y a la Royal enfield 500 classique, superbe moto.

Elle ne passera pas Euro5. Sad
Donc, en neuf, plus pour longtemps...
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation