Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Awek-64

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Awek-64
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Masai Scrambler

PostPosted: Fri 11 Sep - 18:09 (2020)    Post subject: Présentation Awek-64 Reply with quote

Bonjour à tous 

Je suis un jeune motard de 29ans et titulaire de la formation 125 depuis 2 semaines seulement !
Je suis originaire du Pays Basque , entre montagne et océan et réside à Bayonne .
Ajusteur-controleur chez un gros sous-traitant aéronautique , j'ai la chance de pouvoir "bricoler " mon deux roue avec de moyens assez sérieux  Cool  (presse hydraulique , soudure et même un peu de sablage). Il me reste quelques bonnes notions de mécanique de mes années scooter de mon adolescence.

J'ai acquis ma 1er moto il y a deux semaine à peine et je me régale déjà  Okay

Pas de Mash , désolé pour les puristes mais une cousine sympathique : 

Une Masai Scrambler 125 de 2017 , version carbu , qui cumule même pas 700km à son compteur.
Elle est d'origine mise à part 2-3 petits trucs (clignos , rétro, poignées et silencieux BIHR monté par l'ancien proprio ).

Je suis à la recherche d'aide mécaniques surtout en vue de faire tourner ma cousine qui suffoque avec ses éléments d'origine et qui ne demande qu'à monter dans les tours !
Merci de m'orienter vers la section adéquate à fin de vous parler de tout mes problèmes même si je ne suis pas à la recherche d'un psy  Laughing  .
En espérant pouvoir trouver des personnes de bonne aide et sympathique comme moi .

moto1  Cordialement  - Awek 

PostPosted: Fri 11 Sep - 18:09 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 11 Sep - 18:18 (2020)    Post subject: Présentation Awek-64 Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:37 (2020)    Post subject: Présentation Awek-64 Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:10 (2020)    Post subject: Présentation Awek-64 Reply with quote

Bienvenue
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:07 (2020)    Post subject: Présentation Awek-64 Reply with quote

Bienvenue  et sympas la moto Smile
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 15 Sep - 20:02 (2020)    Post subject: Présentation Awek-64 Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation