Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau curieux

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
uncle dave
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: GS 850 G

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:24 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Salut à tous,
Davy, alias Tonton Dave, 43ans motard depuis mes 20 ans, et inscrit ici pour me renseigner avec de vraies expériences d'utilisateurs au quotidien de ces Mashines pas si merdiques à mon sens! ^_^
Pas encore dans mon garage, mais depuis quelques mois je regarde un peu trop souvent les annonces, donc......
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:42 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Bienvenue

Et tu regarde quelle MASHine ? Mort de Rire
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:35 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Bienvenue

14.000 kms en 250 Euro3: zéro panne, 100% fiable au quotidien!

2000 kms en 650 Dirt: bon gromono à l'ancienne, optimisé par l'injection… qui peut se montrer capricieuse...

Rapport qualité/prix excellent, faut juste s'en occuper un peu, c'est pas des Japonaises!

Et surtout bien choisir son concessionnaire!!!!
uncle dave
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 22:26 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Je regarde de 250 aux dernières 650.....mais comme tout le monde, je cherche la bonne affaire à pas cher...^_^ ...

Je suis venu ici pour me renseigner de la fiabilisation possible et/ou des modèles à vraiment éviter .... même si après avoir parcouru un peu le forum les soucis viennent d'une faible qualité de fabrication (bah oui faut garder un coeff d'au moins 2,5 dans la vente pour gagner des sous...) et du passage à l'injection sans vraiment une étude plus approfondie pour optimiser au mieux le fonctionnement du moulin....
Pas fait gaffe, il y a un 400 carbu?
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:14 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Bienvenue  et oui si tu t'en occupe bien sees des bonnes motos
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep - 15:26 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Je dirais comme toutes mécaniques simple, un peu d'attention et tu vas au bout du monde sans (gros) soucis!!
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:38 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 15 Sep - 21:03 (2020)    Post subject: Nouveau curieux Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation