Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gixy
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Sun 6 Sep - 09:19 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de retraités, pas vieux mais jeunes depuis plus longtemps. Je suis motard depuis près de 50 ans, et de mon côté j'ai encore trois motos : Kawasaki KH400 de 1976 (3 cylindres 2 temps), ZXR750 de 1991 et BMW RNineT de 2015. Madame, motarde débutante mais avec seulement le permis B et la formation 125, a commencé avec une Leonart Daytona, parce que ça ressemble à une Harley, mais elle s'est rapidement aperçue que la position de conduite n'était pas idéale et que la moto était un peu lourde pour elle. Elle vient donc de la changer pour une Black Seven Brown Edition qui lui va beaucoup mieux.

Je nous inscrit ici pour échanger, essentiellement sur des sujets mécanique, et en l'occurrence d'ores et déjà sur le problème des vibrations (faut-il changer d'office le PSB ?), et la mise en place d'un indicateur de rapport engagé (il semble que le connecteur soit en attente dans la coupole de phare ?). Je suis bien sûr prêt à donner des conseils, car depuis 50 ans, je pense avoir une certaine expérience Cool

Amitiés motardes
Denis et Eve

PostPosted: Sun 6 Sep - 09:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Sun 6 Sep - 12:42 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Sun 6 Sep - 18:07 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Sun 6 Sep - 19:25 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 7 Sep - 08:38 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue!

Pour le changement de PSB : Oui, faire remplacer le 13 d'origine par un 14 à la première occasion, en tout cas, avant qu'Eve perde ses plombages!
Pour l'indicateur de rapport engagé : Attendre trois mois ou un millier de km avant de faire la greffe... on s'habitue trés bien à son absence!
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 13:49 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci. Le PSB je m'en occupe, je sais faire. Je vais attendre pour l'indcateur, on verra ce qu'elle en pense .
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 08:22 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

pboussaguet wrote:
Bienvenue

Hello,
J'ai connu un Pierre Boussaguet, contrebassiste de jazz  (https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Boussaguet), mais il est plus vieux et du Tarn.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:31 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

Ca vibre, voilà tout! Je ne l'ai pas ouvert ce berlingot mais je suppose qu'il n'y a pas de balancier d'équilibrage sur l'embiellage… il ne pourrait pas l'emmener! Very Happy
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:13 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 15 Sep - 21:05 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Back to top
serumam
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred 2017

PostPosted: Sun 20 Sep - 20:06 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
moto1 Vive le tarn !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation