Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Folio
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Gn 125

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:07 (2020)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bonjour à tous je m'appelle folio 28 ans vivant en Belgique, 

Je Viens de faire l'acquisition d'une gn 125 ( première moto je suis plutôt branche voiture à la base !) de 89 (qui comptabilise seulement 6000 km malgré ses 30 ans) histoire de me faire la main et de pouvoir faire des balades avec ma copine sous le doux et chaud soleil de la Belgique   

Ah non c'est vrai il pleut 10mois l'année ici....  Embarassed  

Enfin bref ma belle bête est très sympa et dans un état impeccable ! Mais vieillotte donc j'ai plusieurs pièces en provenance du bout du monde qui arrivent au compte gouttes et je compte lui faire une petite prepa carbu k&n kit big Bolt etc.. Pour laquelle j'aurai bien besoin d'aide 😁

Au plaisir ! 

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:00 (2020)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bonsoir

Une gn suzuki Question Idea
Salutations
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:22 (2020)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Mon 31 Aug - 14:04 (2020)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue  chez les Mash avec ta Suz  whistle fume
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:08 (2020)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue  ami belge  Okay
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation