Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dirt track 125 - Conduite

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harlock
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Dirt track 15 &

PostPosted: Thu 20 Aug - 14:36 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

Bonjour,

Je vais chercher ma petite dirt track 125cc de 2018 demain.

J ai 2 question pour ceux qui l ont déjà conduite :

1 - Un concessionnaire me dit , que le guidon large c est plutot pas géniale pour la conduite, pas tres maniable, bref .. pas recommandé pour les debutants. vous en pensez quoi ? je n y avais pas pensé, mais ça pose un probleme dans les virages ou les angles de rues ?

2 - A combien estimeriez vous une dirt track 125 cc de 2018, plus de garantie depuis le 1er aout, toujours dormie a l abris, comme neuve d aspect, avec un phare vintage a la place de l original + maitre cylindre ariere neuf. Total km = 80 km en 2 an.

Merci à tous ceux qui possede des dirt track 125 ou qui peuvent m'éclairer 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 14:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harlock
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Dirt track 15 &

PostPosted: Sat 22 Aug - 07:59 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

Alors je me réponds, puisque j ai été la cherchée hier.

- le guidon large, c est une posture droite, comme sur un vélo, moi j aime beaucoup. Par contre dans les ronds points et les angles c est moins fluide, bref il suffit de reduire la vitesse et ça passe comme une lettre a la poste.

- Côté tarif, le concessionnaire donne l'argus avec ce kilométrage à 1740 €, si le kilometrage avait été normal, la côte aurait été de 1550€

Voilà, voilà !!
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Sat 22 Aug - 14:27 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

Elle est à com bien en neuve ?
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 27 Aug - 12:53 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

Le guidon suffit juste de s'adapter façon si ses ta première moto tu vas t'habituer avec

le prix bah sa va encore pour le kilométrage après faut voir les occase les prix et comparer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five hundred

PostPosted: Thu 27 Aug - 21:50 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

Le juste prix pour une vente c'est quand le vendeur et l'acheteur sont contents.... Si tu te fais plaisir au guidon c'est le principal et profite..... 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Wed 16 Sep - 18:33 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

Bonsoir et très bon choix, cette petite dirt est vraiment jolie,j aurai trop aimé qu il l'a fasse en 400cm3, j ai hésité entre une dirt 250 et une tt40 car elle était soldé aux mêmes prix, j ai choisi la tt40 et pour l instant je suis assez content.
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Wed 16 Sep - 19:47 (2020)    Post subject: Dirt track 125 - Conduite Reply with quote

C est vrai qu il n y a que 3 modèles chez le 400 c est dommage 
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation