Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation + Demande d'avis

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweteee
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: En recherche

PostPosted: Mon 17 Aug - 23:15 (2020)    Post subject: Présentation + Demande d'avis Reply with quote

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je viens d'Angers.
Je préfère prévenir de suite, je ne suis pas encore motard, mais j'ai quelques questions avant de le devenir !
L'année prochaine, je vais devoir faire une petite centaine de kilomètres par jours 2 semaines par mois pour mon alternance, et ayant toujours été un grand fan de moto, je me dis que c'est l'occasion parfaite d'y passer, afin d'apprécier un peu plus tous ces trajets et économiser un peu sur l'essence (j'aurais toujours ma voiture pour les jours très pluvieux ou neigeux bien sûr). Je commence le permis A2 dans 2 semaines.
Je connais la marque Mash depuis quelques années, mais récemment les choses étant devenues sérieuses sur le passage a la moto, je suis tombé amoureux de la Mash Five Hundred.
Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils : J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'en acheter une d'occasion, et si oui, quels sont les indices importants a vérifier ( année de mise en circulation, kilométrage ..).
Cependant, s'il vaut mieux la prendre neuve, je le ferais, c'est juste que j'aimerais dépenser un peu moins dans la moto pour mieux m'équiper à côté (balise GPS, sacoches, etc.).
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils ! 
Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 23:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Tue 18 Aug - 09:06 (2020)    Post subject: Présentation + Demande d'avis Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue  sweteee.

J ai la FH depuis 3 semaines . Je l ai acheté neuve pour pouvoir bénéficier de la garantie si soucis. 
Je me suis aperçu grâce à ce forum que certain en on acheté une en occasion et ne sont pas déçu car soit aucun soucis particulier ou bien tt a été fait . Mais les intéressés t en dirons plus .

Apres moi j en ss content et pourtant je ss encore en rodage  Very Happy
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Tue 18 Aug - 09:15 (2020)    Post subject: Présentation + Demande d'avis Reply with quote

Bienvenue  Ici

J'ai acheté une FH de 2015 avec moins de 3000 kms il y a peu, la personne qu'il l'avait avant n'a pas cru bon de faire la première révision en concession  gun2  du coup, pas de garantie mais bon, elle a 5 ans de toute façon  Cool
Je me suis lancé dans une grosse révision avec l'aide des tuto du forum, a première vue, il faut vraiment faire faire les révisons en temps et en heure, l'huile (moteur ou fourche) est vraiment de piètre qualité en sortie d'usine  Mad
Pour le reste, je n'ai pas assez de recul pour t'en dire plus,  attends d'autres avis  Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:31 (2020)    Post subject: Présentation + Demande d'avis Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Se faire une idée en parcourant le forum sans oublier que ceux qui ont des ennuis sont les plus "présents" Mr. Green
Après l'occasion est une bonne idée si vous savez bricoler Question sinon comme en neuf le choix d'un bon concessionnaire est primordial Wink
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Wed 19 Aug - 21:03 (2020)    Post subject: Présentation + Demande d'avis Reply with quote

Un conseil si tu prend une FH prend bien une euro 4 pas une euro 3 
La différence ce voit car l’euro 4 a l’ABS et une gros boîtier sur le côté gauche de la moto c’est une voiture qui sert à l’injection delphi. 

Avec ça tu auras une valeur sur. 

Bien sûr demande toute les factures d’entretien si la garantie est encore d’actualité. 
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation