Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[FH] Bonjour tout le monde
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:53 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

Petit retour après pas mal de travaux réalisés sur la FH (au passage, je retire mes dires plus haut concernant la "gentille" jeune femme qu'il l'avait avant ...... ) et une petite trentaine de kilomètres cet aprem pour valider ou pas, mes choix et travaux  Mr. Green

1) les pneus... on a changé ma moto  Razz  Le comportement avec des pneus de qualités (et encore, ils ne sont pas rodés) a changé vraiment, plus d'appréhension au freinage (avec les origines, j'ai bloqué la roue av et ar a ma première sortie sur bitume sec  Embarassed ) ni à la remise des gaz, les bandes blanches, oubliées vraiment que du bonheur  Okay

2) la fourche, nickel, le comportement est maintenant celui d'une vrai fourche, avec la w15 on sent moins des défauts de la route,légèrement plus dur, la tenue de cap est bien meilleur en courbe. Ma bidouille fonctionne a merveille,  ca va me permettre d'attendre de trouver cette pièce en occasion  Wink

3) le guidon plus bas avec le même cintrage que l'origine me convient beaucoup mieux, un peu plus sur l'avant, je me sent mieux sur la moto  Okay

4) leviers, cocotte d'embrayage et maître cylindre de frein av, au départ c'était juste pour l'esthétique, a l'arrivée le frein est plus puissant et l'embrayage ne "raccroche" plus ..... je pense que les équipements d'origines sont vraiment des daubes premiers prix mais vu les tarifs de ces FrancoChinoise, rien d'étonnant   Embarassed

5) bougie iridium et fils silicone/antiparasite NGK, la moto tourne plus rond et, je ne sais pas si c'est une cause à effet, mais aucun calage durant cette balade, a confirmer par la suite. Dans tout les cas, elle semble apprécier la greffe  fume

6) la vidange, vu ce que j'ai retiré du filtre a huile elle était grandement nécessaire mais je pense aussi qu'elle n'avait jamais été faite  gun2

7) PSB de 14, vu que la vitesse c'est déplacée  Mr. Green ,  surtout pour suivre madame et son 125  whistle  j'ai mis un pignon -1 dent devant et bien, je ne le regrette pas, elle a de la´patate la FH, en sortie de virage ou dans les cols, elle va en faire pleurer plus d'un a mon avis   qui plus est,  a 5000 tr/mm en 5 ème,  je suis a 90 alors  Cool

Bref, j'adore cette petite Chinoiserie avec tout ces défauts mais aussi ces qualités et avec quelques modifs elle finie par donner le change à certaines ici dans nos cols qui pensent être les reines de la route  naughty  hâte d'aller en découdre  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Sat 22 Aug - 20:52 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

Vraiment content que tu puisse enfin monter ta FH

Tu dis pour suivre madame en 125 tu veux dire quoi qu elle avance mieux que FH ? Mdr
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 20:56 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

Je n'irai pas jusqu'à la  Mr. Green  mais, mine de rien, elle accroche  les 115 tranquille la 125 SR de madame  Twisted Evil  
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 08:39 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

Ba voilà pk avoir un 400 si un 125 nous suit de près mdr
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 09:39 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

C'est juste histoire d'avoir la plus grosse  Mort de Rire fume chut
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 20:53 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

Ah ba oui c est vrai bon je vais vendre la mienne pour me pre de la 650 mdr
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash five hundred Ir

PostPosted: Mon 24 Aug - 00:26 (2020)    Post subject: [FH] Bonjour tout le monde Reply with quote

C est peu etre ca que tu cherche.
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation