Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un bourguignon de plus.

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Appocalypse_Knight
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Cagiva w8

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:05 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Bonjour,

Je suis un passionné de moto depuis mon permis A1 il y a 20ans...

J'ai été contraint d'arrêter la moto, et depuis peu je souhaite m'y remettre. 
moto1

Je suis intéressé par l'achat d'une Mash pour en faire un tracker, mais avant de me décider j'ai besoin d'infos sur ces petites machines donc je compte sur ce forum pour éclairer mes choix.

À bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:39 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Bienvenue
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:48 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue

Pas sur que le cadre des Mash permet une telle transformation Question Idea
Après cela dépend de quel modèle board tracker ou tracker Question

Wink
Back to top
Appocalypse_Knight
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 19:22 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

En fait je voudrais faire un street tracker enfin un dérivé je suis grand 1m90 j'ai pas envie d'avoir l'air d'un adulte sur une dirt... Mr. Green

Je veux faire un truc dans le genre mais rehaussé au max...

Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Fri 31 Jul - 14:59 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

[quote="Appocalypse_Knight"]En fait je voudrais faire un street tracker enfin un dérivé je suis grand 1m90 j'ai pas envie d'avoir l'air d'un adulte sur une dirt... :mrgreen:

Je veux faire un truc dans le genre mais rehaussé au max... [/quote]

jolie cette Suzuki GN 125... mais la soudure du faux-cadre en dessous du réservoir est horrible !

Tu as vu la Somoto Desert Racer 400 ?
https://www.royalmotoitalia.it/marchi/somoto-4/desert-racer-44.html

ciao
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:25 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Le problème c'est que niveau budget je suis plus qu'hyper serré, et si je pouvais passer le permis gros cube je prendrais un Honda cx500 ou alors une Royal Enfield intercepter 650...🙄

Pour la Suzuki GN oui c'est moche juste devant la selle mais c'est pas qu'un problème de soudure, il aurait fallu biseauter les tubes de la boucle pour qu'ils se fondent au cadre...

C'était juste pour faire voir la ligne générale que j'apprécie pour un tracker...

J'adore les cafra aussi, pour moi voilà le saint Graal !:
😲

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 2 Aug - 19:10 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Belle bête MAIS là il faut un sacré budget   Shocked   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Wink
Back to top
Blackbird
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH 2015 - ZRX 1100

PostPosted: Mon 3 Aug - 07:59 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Vu les pièces et le taf a faire y a au moins 5 zéro derrière  Embarassed   on est loin de la philosophie Mash  Mort de Rire
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:55 (2020)    Post subject: Un bourguignon de plus. Reply with quote

Bienvenue
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation