Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question en vue d'achat

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mattis
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Aucune

PostPosted: Tue 28 Jul - 19:43 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Bonjour, je vais passer le permis bientôt et j'envisage de m'acheter une mash pour aller au boulot.

Il y a un modèle et surtout une moto au look spécifique que j'ai vu sur leboncoin.
Le vendeur me dit

"Bonjour, l'état est le même que sur les photos. 
Il y a un problème électrique elle démarre mais quand on met gaz elle coupe c'est pour ca que je la vend pour pièces ou pour qqun qui s'y connait car il doit y avoir un problème électrique"

Est ce que vous pensez que ce soit compliquer et cher à  réparer ? 

Merci de vos conseils.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 19:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mattis
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul - 19:44 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 28 Jul - 22:39 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Elle a l'air d'avoir bien vécu Question Question
Après il faut voir si l’achat d'une en état ne reviens pas moins cher Idea
Back to top
Mattis
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul - 22:44 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

ccharlie wrote:
Elle a l'air d'avoir bien vécu Question Question
Après il faut voir si l’achat d'une en état ne reviens pas moins cher Idea

de 2014, 3000 km, j'aime beaucoup son look, mais c'est pour ça que je voudrais une idée des travaux qu'il pourrait y avoir
Back to top
Mattis
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul - 20:53 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Bonsoir, d'autres avis ?

Certains entre vous ont déjà eu des soucis électrique similaire ?
Ou pbm de carbu peut être ?
Back to top
Sanouk
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 Adventure

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:06 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Bonjour, à la lecture du forum tu t'appercevras que certains vivent de vraies galères avec leur Mash. Acheter cette bécanne est la meilleure façon de te dégouter de la moto, surtout si tu dois te rendre au travail avec. Dans ce cas un critère primordiale est la fiabilité n'est ce pas? Du coup je te conseille plutôt d'acheter une moto plus kilometrée et qui est donc à priori fiable plus qu'un prix. J'ajoute que la résolution des photos sur Le Bon Coin gomme pas mal les défauts réels des objets. 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 5 Aug - 16:00 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Nimporte quoi. si tu sait va la voir apres pour le probleme ses quite ou double mais sans vrai info t'auras pas de reponse
apres ses voir le prix aussi
moi la mienne est de 2013 avec 2600km acheter 1300€ et elle roulait et roule nickel pas eu de panne, just une fois la cosse de la batterie qui s'est deviser

sinon j'en suis super content  Okay
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 Adventure

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:13 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

Riche idée que d'encourager quelqu'un qui n'a pas le permis et qui à priori est un debutant à acheter une moto en panne comme première bécane. Personnellement c'est quelque chose que je ne PEUX pas faire. Le savoir et le pouvoir... 🤣
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 6 Aug - 10:02 (2020)    Post subject: Question en vue d'achat Reply with quote

bah je suppose que si il si interesse ses que sa ne le derange pas de travailler un peu dessus

apres je te comprend et vu comme sa oui ses pas top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation