Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maitre cylindre à changer

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loky
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 125

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:36 (2020)    Post subject: maitre cylindre à changer Reply with quote

salut à tous, je dois changer mon maitre cylindre avant ( hublot cassé ) quelqu'un pourrais m'aiguiller pour la démarche à suivre, j'ai la pièce de rechange.
 merci d'avance bon courage à tous

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:56 (2020)    Post subject: maitre cylindre à changer Reply with quote

Bonsoir

A priori pas de problème particuliers, juste remonter et remonter les nouvelles pièces

Juste à vérifier de bien avoir les joints neufs et le liquide de freins et un tuyau pour la purge  Idea
Wink  

Last edited by ccharlie on Sun 26 Jul - 22:40 (2020); edited 1 time in total
Back to top
loky
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 125

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:09 (2020)    Post subject: maitre cylindre à changer Reply with quote

merci à toi pour le conseil, je mis met demain bonne soirée et bonne route moto2 moto2 loky
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:34 (2020)    Post subject: maitre cylindre à changer Reply with quote

Peu tu faire un tuto lu stp ça peu servir
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation