Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredouille
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: masch fiffty 50 CC

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:30 (2020)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

Bonsoir a tous je posséde une masch 50 CC fiffty depuis plusieurs mois sans aucun soucis hormis a 6000KM j'ai casser la culasse que j'ai changer mais le le probleme c'est qu'avant la casse elle monter a 75 mais maintenant a 60 et avec du mal qui peut m'aider merci moto2 Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 25 Jul - 21:03 (2020)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

Bonsoir

Avant toute demande d'assistance, merci de passer par la case présentation et de respecter les règles de balises

salutations
Back to top
fredouille
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: masch fiffty 50 CC

PostPosted: Sat 25 Jul - 23:13 (2020)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

ok merçi mais pouvez vous me renseigner comment uot fait cordialement
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:59 (2020)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

Bonsoir

Voir ici :
https://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vo…

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation