Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Moteur 400] Calage Distribution

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eldouin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:07 (2020)    Post subject: [Moteur 400] Calage Distribution Reply with quote

NatureAdventure wrote:
Bienvenue Et bon choix

Quel problème as-tu ?

Merci à toi, je vais faire un topic pour l'expliquer en détail mais c'est mon repérage de distribution qui c'est effacé après mon changement de joint de culasse. 
Le problème c'est qu'il faut que je cale la distribution maintenant et je n'ai pas tout les repères. J'ai uniquement le point T sur le volant magnétique (pour le pmh), les ergots du pignon (pour le mettre horizontal au plan de joint) mais pas de repère sur l'arbre a came .... et je ne trouve pas le diagramme d'épure non plus ... 

Sacrée panade ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:53 (2020)    Post subject: [Moteur 400] Calage Distribution Reply with quote

Shocked Pas mécano désolé certains sont 1000 fois plus calé que moi
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 5 Jul - 22:50 (2020)    Post subject: [Moteur 400] Calage Distribution Reply with quote

Bonsoir

Si la distribution est décalée il faut retrouver les points de calage Mais la difficulté et qu'il n'existe pas de "RTA"
Peut-être sur une recherche sur le moteur de la Honda X400

A titre perso, je n'ai jamais touché à la distrib donc Crying or Very sad
Wink
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 6 Jul - 15:09 (2020)    Post subject: [Moteur 400] Calage Distribution Reply with quote

Bienvenue
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:34 (2020)    Post subject: [Moteur 400] Calage Distribution Reply with quote

Bonjour, 

Je ne sais pas si je le met ici, mais ça peut être utile. 
J'ai trouvé sur un autre forum, de honda, la solution à mon problème  Very Happy

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306793&p=1

Merci en tout cas ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation