Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:32 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

650 bornes c est pas mal ça feja.
Oui 1 seul lol j ai mon permis depuis seulement 7 ans et donc ma 1ère moto que j ai depuis 6 ans c est un 600 diversion xjs de 99

Elle est toujours là dans le garage à coté du dive  Mort de Rire

Et toi ?

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cc08110
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five hundred

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:48 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

J'ai passé le permis en 93 et je fauchais le LS650 Savage demon oncle les week-end. Ma première moto à attendu mon divorce mdr une Z750. Je l'ai revendu après 1 an, trop pousse au crime et problème d'argent.... 1 an plus tard j'ai acheté un XJ600, rien a dire bonne moto, ensuite XVS 1100, rocket 3 touring, shiver 750 et pour finir la mash.
Pour mon utilisation actuelle la five hundred est top, ma priorité maintenant légèreté et couple à bas régime.... 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sat 1 Aug - 18:01 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

cc08110 wrote:
J'ai passé le permis en 93 et je fauchais le LS650 Savage demon oncle les week-end. Ma première moto à attendu mon divorce mdr une Z750. Je l'ai revendu après 1 an, trop pousse au crime et problème d'argent.... 1 an plus tard j'ai acheté un XJ600, rien a dire bonne moto, ensuite XVS 1100, rocket 3 touring, shiver 750 et pour finir la mash.
Pour mon utilisation actuelle la five hundred est top, ma priorité maintenant légèreté et couple à bas régime.... 

Okay
Dawid
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 21:12 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Tes un ancien diviniste  Okay

Je voulais la vendre mais trop mal au cœur. Je verrais bien quand j aurais besoin d argent au pire Laughing
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five hundred

PostPosted: Sat 1 Aug - 21:59 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

C'était un vieux modèle mais je l'aimais bien.... Après je suis pas trop 4 cylindres au final mdr.... 
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 22:09 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pour débuter c est vraiment bien 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:41 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation