Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MASH FALCONE] présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falcone
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Falcone

PostPosted: Sun 5 Jul - 23:21 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
J’ai fais l’acquisition d’une Falcone pour ma fille de 17 ans qui est en train de passer son permis 125. 
En Attendant Papa fait joujou avec la petite pour lui faire son rodage. 
Merci à tous pour ce Forum ou j’ai déjà obtenu quelques réponses à mes questions sur le rodage. 
À bientôt,
Pascal
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 23:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Mon 6 Jul - 00:33 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 6 Jul - 15:11 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Bienvenue  et pense a mettre des photos elle a l'air sympas 
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 16:22 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Avec la fille dessus. 
Au niveau équipement supplémentaire, elle a un tracker GPS/Alarme a 40€. 

Et un bloque disque/alarme SRA pour l’assurance et pour lequel j’ai posé un support de transport perso.

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:11 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Merci pour cette présentation qui se veut complète Wink
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:43 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Une motarde bien équipée, ça fait plaisir à voir!

Marre de croiser des couillons en short, t-shirt, et tennis, à peine le casque, et souvent même pas les gants!

Bonnes ballades à tous les deux!
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Tue 7 Jul - 10:05 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Licorne wrote:

Marre de croiser des couillons en short, t-shirt, et tennis, à peine le casque, et souvent même pas les gants!

Je leurs souhaite qu’une seule chose à ses gens la. 

Un ACCIDENT GRAVE!!! Ils y réfléchiraient à deux fois avant de faire ce genre de stupidité 

Bravo pour l’équipement de ta fille. Fais en sorte qu’elle le garde à toutes les saisons. 

Tu as pris georide pour la balise?
Licorne
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 14:27 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

NatureAdventure, pourquoi "grave"?

D'accord, ça douille, tout cet équipement, mais une moto, ça se répare quand même plus facilement qu'un motard!
Une bonne pizza avec 200 cm2 de peau à prélever dans le dos pour refaire l'étanchéité des avant-bras, des cuisses, des mollets et du cul, ça suffirait largement à leur apprendre qu'on ne rigole pas avec la sécurité.
Et s'ils ne comprennent toujours pas, la prochaine devrait être la dernière.

Sinon... pour le bloque-disque, n'oubliez pas la dragonne qui le relie au guidon, ça serait vraiment trop con de partir sans l'avoir enlevé.
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:04 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Oui enfin un accident quoi ^^ 
Désolé mais ça m’énerve les soit disant motard du dimanche qui roule en short et t-shirt. 
Ils sont indignes de se dire motard. 
Un vrai motard à conscience des risque et s’équipe donc en conséquence. 

Si tu as le budget pour elle essai les airbag 
Falcone
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:05 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

NatureAdventure wrote:
Licorne wrote:

Je leurs souhaite qu’une seule chose à ses gens la. 

Un ACCIDENT GRAVE!!! Ils y réfléchiraient à deux fois avant de faire ce genre de stupidité 

Bravo pour l’équipement de ta fille. Fais en sorte qu’elle le garde à toutes les saisons. 

Tu as pris georide pour la balise?

Merci pour vos commentaires !
L'équipement de protection est non négociable dans la famille.

Pour la balise c'est une Chinoise :
https://fr.aliexpress.com/item/32911019278.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426…

Au niveau consommation électrique de la balise GPS/Alarme, je tiens tranquille 2 semaine en mode économie d'énergie.
Et au moindre choc, je reçois un SMS avec un lien qui permet de connaitre la position de la bécane.
Back to top
Falcone
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:31 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Licorne wrote:
NatureAdventure, pourquoi "grave"?

D'accord, ça douille, tout cet équipement, mais une moto, ça se répare quand même plus facilement qu'un motard!
Une bonne pizza avec 200 cm2 de peau à prélever dans le dos pour refaire l'étanchéité des avant-bras, des cuisses, des mollets et du cul, ça suffirait largement à leur apprendre qu'on ne rigole pas avec la sécurité.
Et s'ils ne comprennent toujours pas, la prochaine devrait être la dernière.

Sinon... pour le bloque-disque, n'oubliez pas la dragonne qui le relie au guidon, ça serait vraiment trop con de partir sans l'avoir enlevé.

La dragonne est avec. 

Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:18 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Tu as un abonnement ou un truc à payer en plus de la balise du coup?
Falcone
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:34 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

NatureAdventure wrote:
Tu as un abonnement ou un truc à payer en plus de la balise du coup?
une carte SIM de chez free à "zero" euro puisque je suis déjà client box chez eux.
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul - 08:16 (2020)    Post subject: [MASH FALCONE] présentation Reply with quote

Falcone wrote:

L'équipement de protection est non négociable dans la famille.

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation