Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tt40
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Mon 13 Jul - 22:32 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

En rouge la c est sur tu pourras pas te camouffler ou dire " nn c ete pas moi M. L agent " ok Razz

PostPosted: Mon 13 Jul - 22:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:59 (2020)    Post subject: Re: Tt40 Reply with quote

[quote="poutine74"] j ai vu que les tt40 était en promo a 2995 euros et j Avoue qu'à ce tarif là je me tâte vraiment, [/quote]

wow, € 2995 pour une TT40 c'est super ! Pourquoi SIMA fait une telle promo ? La ventes de la TT40 sont aussi faibles en France ?
Aucune promo sur ce modéle en Italie, dommage...
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:03 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Salut à tous ma Mash TT40 commandé ce matin,par contre ni noir,ni rouge mais grise.
Je vais la recevoir fin août début septembre car mon concessionnaire en vacance,c est ma première bécane neuve,ce soir champagne.

Par contre pour un bon rodage vous conseillez quoi?
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:32 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Ville départementale et col de montagne reste le mieux. 
Évite de dépasser les 6000 rpm (données constructeur)
Personne c’était 4000 5000 Max 
Et passe souvent toute les vitesse 
Dawid
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul - 14:36 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Ah super question je me la posé aussi du coup j ai la réponse  Okay
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:43 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Bonsoir et merci pour ton éclairage sur le rodage, vous ne savez pas par hasard ou je peux trouver le kit naned car au vu du tarif de 2995 euros il ne le propose pas avec la tt40, je vous tiendrai au courant dès la réception de ma belle et au plaisir de vous lire,a bientôt les mashistes.
Back to top
loowys
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:18 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Salut poutine 
Pour le duo j'ai monté une selle de 125 mash, y a plus de place,  le passager est bien installé et elle est plus basse. 
Pour le guidon j'ai gardé les bracelets d'origine mais j'ai mal au cou, je les ai rapproché du réservoir et c'est mieux.De plus avec la selle basse je peux enquiller au moins 60 bornes d'affilé !!! 
 l'idéal serai de monter un multiposition, mais le condor tomaselli  est très large, je cherche un petit bottelin dumoulin des années 70 qui permettrait d'ajuster à sa position précise et de passer guidon haut et guidon bas suivant l'humeur.
Il faut percer le T supérieur et il y a déjà deux pré trous de prévu. 
Ma question : les cables sont ils assez longs , si vous avez des retours d'expérience je suis preneur.

Sinon a part ca la tt est très sympa on retourne dans les années 80 et c'est bien bon. bonne tenue de route à l'ancienne bon freinage, bonnes vibrations bon démarrrage, bons amortos. Mes potes se foutaient de ma gueule,
 mais quand ils l'ont vu,
 ca allait mieux, de plus quand ils ont vu que je leur filait le train sur les petites routes ils ont commencé a la mater de plus près.   Shocked
1700kms a ce jour mon haut moteur fait un boucan d'enfer genre une chaine de distri qui frotte trop ou un arbre a came qui manquerait de graissage, je sais pas , ca n'a pas l'air d'inquieter mon bouclard, qui m'a laisser roder avec l'huile de "rodage" d'origine qu'il dit Rolling Eyes  . Non pas jaune pissseux mais très transparente et n'inspirant pas confiance. Huile de stockage me parait plus adapté en effet.  J'ai rajouté deux mégas et des boules qiues , ben oui, a ce point là.. moto1
Puis j'ai mis une dose de mécacyl, ca allait mieux, j'ai remis deux chicanes,  mort de rire.

Après, voilà, elle trop belle et je lui pardonne.  Coté pneus je trouve qu'avoir mis des semblants de K81, c'est pousser le détail, d'autant que sur le sec ils accrochent très bien .
Jusqu'à une certaine limite d'angle très  très prononcée ou là ils décrochent. Je me suis fait une belle equerre dans une épingle, que j'ai rattrappé facon valentino rossi , un miracle quoi, mais j'ai été malgré tout épaté par la bécane. Là je reviens d'une virée en ariège avec deux potes, petites routes bosselées, pas de lignes blanche, bien paumées dans les collines, et là, resanction sur un angle encore trop prononcé, le nez dans la bulle façon phil read les deux roues se sont barrées, sur du gravier je pense. Même pas peur, je gère la glisse limite en souriant, ah ouais mais quand elle a reprit l'adhérence, ca m'a renvoyé vers l'intérieur du virage. c'aurait été un champ, un pré,   no problème, j'aurais labouré un peu et peut etre , pouf par terre. Mais l'ariège, c'est pas ça.. C'est joli l'ariège, les routes sont bordées de jolis petits murets de pierres sèches, à l'intérieur des virages aussi d'ailleurs, ils font ca bien. Bon là la bécane, elle a pas aimé.
Du tout.  Donc videz pas le stock, j'attends la décision de l'arbitre, mais vu la gueule de la fourche j'ai de sérieux doutes sur le cadre. Faudra peut etre aller en rechercher une autre. Mais là je change les pneus.
Back to top
Visit poster’s website
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 20:10 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Salut à toi loowys dis donc tu es du genre casse cou d après ton récit que j' ai lu avec beaucoup de plaisir.
Une selle de 125 Mash se monte dans problème ? J ai une selle basse de 250 Mash en stock je ne sais pas si elle va s adapter,je verrai.
Les bracelets je vais les passer sur la tête de fourche je verrai pour le confort et la tenue de route.
Pour les pneus,je verrai la tenue par rapport a mon pilotage, je conduis plutôt cool.
J espère que mon concessionnaire va me mettre de la bonne huile,je vérifierai quand même.
Ta monture est cassée mais toi tu n as rien?
Back to top
loowys
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:41 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Merci, Mais Non, deux trois égratignures qui ont un peu bousillé ma plastique de rêve... Mort de Rire fume
Par contre je vais ouvrir un autre sujet concernant l'expertise car j'ai beau rèpéter a mon concess, qui va s'occuper du chiffrage,  que je ne compte pas rouler avec une moto tordue, je ne comprends pas qu'il minimise l'affaire quand je lui demande un controle de cadre, alors que fourche et  T ne sont pas d'aplomb du tout. Je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent vérifier ca à l'oeil nu.
Donc,  la suite au prochain numéro.
Back to top
Visit poster’s website
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:20 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Salut à tous je récupère ma tt40 de couleur grise  ce jeudi,je l ai assuré et vraiment pas chère en assurance,je vous tiendrai au courant, j ai commandé aussi le kit naned pour 80 euros ça peut servir.

Pour le duo qu'elle sont les selles Mash adaptable? Si vous avez des infos suis preneur,bonne soirée, à bientôt
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:23 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Autre petite question de quelle couleur est l huile de stockage de la moto,j aimerai vraiment m assurer que la vidange a bien été faite,merci d avance
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:41 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

En général elle est quasi transparente ou jaune pisse.
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:51 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Merci Richard 55 pour ta réponse si elle a cette couleur je la change directe.
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 20:00 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Perso je l ai laissé 
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug - 21:04 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Salut les mashistes j ai récupéré ma tt40 aujourd'hui et j ai déjà fait une cinquantaine de bornes à son guidon,essai concluant j aime bien la piloter même si la position en appuie sur les demi bracelets fatigue un peu car pas trop l habitude dans cette position,sinon le moteur a un très jolie bruit j ai juste un peu de mal avec le point mort qui est assez difficile a trouver,je ne force surtout pas,j éteins le moteur et j arrive à le passer,il faut du temps pour bien roder la boîte je pense donc à suivre.
En bref pour moins de 3000 euros je suis trop content.
A bientôt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation