Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tt40
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:59 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Bonsoir les matcheuses et les matcheurs j ai vu que les tt40 était en promo a 2995 euros et j Avoue qu'à ce tarif là je me tâte vraiment, mais j ai quelques interrogations,peut on remplacer les demie bracelet par un guidon  simple comme sur les five hundred,le duo n est t il pas trop inconfortable pour le passager ou passagère.

Merci pour vos retours qui me seront précieux, à bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:59 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 5 Jul - 22:47 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Bonsoir

A voir si les pontets sont présents
Qu'en pensent les possesseurs de tt40 Question Idea Idea

Merci de penser à prendre en compte les balises
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Mon 6 Jul - 00:20 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Salut.

N'attends pas trop, parce que la promo ne risque pas de durer, il n'y a déjà plus de noir de dispo à la Sima.

Question des guidons :

Il n'y a pas de pontets sur le T de fourche, donc à part percer le T pour en installer ou changer le T par un de FH (à condition que les tubes de fourche soient du même diamètre !)
Sinon je ne vois pas l’intérêt de supprimer les bracelets, c'est un café racer ! De plus visuellement ça risque de pas être beau à voir (et je pense que ça ne passera même pas dans la tête de fourche)
Au pire, tu peux passer les bracelets au dessus du T de fourche, ça te fera gagner quelques cm en hauteur.

Le duo :

Heuu ben ça dépendra de ton gabarit et celui de ta passagère, par ce que la selle d'origine n'est pas bien longue (surtout la partie arrière sous le capot de selle pas franchement accueillante)
Perso je mesure 1.84M et je pèse 120kg ... autant dire que c'est mort pour le duo Mr. Green (pour ça j'utilise ma 900 diversion)
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:25 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Bonsoir et merci pour vos retours, je vais réfléchir vite si je me l offre ou pas, c est la position qui me freine un peu,j ai peur que ce ne soit trop inconfortable pour mon vieil âge lol
Sinon pas trop de problème mécanique vous avez rencontré ?
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:21 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Va l'essayer, tu saura de suite si ça ira.
Moi j'hésitais un peu (ayant des soucis d'épaules et de poignets) mais finalement, la position n'est pas si radicale que ça (bon je ne me vois pas faire 400 bornes d'une traite à son guidon non plus)
Pis comme je te le disais plus haut, il est possible de repasser les bracelets au dessus du T de fourche (ça doit bien faire gagner 5 cm)

Pas de problème de mécanique, en même temps elle à 100 bornes, juste des soucis de mauvaise préparation du revendeur.
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:55 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Merci Richard 55 pour tes infos,c est sympa,ton revendeur l avait mal préparé, qu a t il oublie de faire?
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul - 22:55 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

En fait à part monter la roue avant et enlever les cartons et les protections il n'a rien fait !
Pas de vidange de l'huile de stockage dans le moteur, pas de vérification moteur (mon boitier d'injection n'était même pas serré ...), aucune vérification de la visserie (j'ai du resserrer la moitié de la moto),; pression des pneus pas faite ...

Donc bien choisir le revendeur.

Moi à choisir, j'aurais préféré la recevoir dans la caisse et la monter moi même !
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 09:52 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

A oui effectivement ça craint, il n est pas pro et en plus il a du te prendre des frais de mise en route?
Tu es repassé le voir pour lui dire?
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 09:54 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Au fait comment tu t es aperçu pour l huile de stockage dans ta TT?
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 10:12 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

J'ai téléphoné à la concession pour leur faire mes remarques, le patron devait me rappeler, il ne l'a jamais fait ... je vais aller y faire un tour d'ici peu pour lui expliquer 2-3 bricoles !  gun2

Pour l'huile de stockage, ben c'est simple, les chinois en mette systématiquement dans leur moteur (c'est fait pour les stocker donc huile de merde)

C'est même précisé dans le manuel de réparation shineray que cette huile doit être vidangée avant livraison au client.

Je l'avais même dit au concessionnaire, qui m'a répondu "oui oui je sais, mais c'est la SIMA qui s'en charge"
Je vois pas comment et pourquoi la SIMA s'en chargerait, eux ils reçoivent les conteneurs avec les motos en caisse, ils stockent les caisses et les distribuent aux revendeurs, à aucun moment la SIMA n'ouvre les caisses.

Je n'ai pas voulu prendre de risque, j'ai donc vidangé ! et j'ai bien fait, c'était bien de l'huile de merde dedans (jaune pisse, typique de ces huiles là)
D'ailleurs depuis que j'ai remis de l'huile correcte, mes vitesses passent mieux et j'ai moins de difficultés à trouver le point mort.
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:45 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

[quote="Richard55"]
Question des guidons :
Il n'y a pas de pontets sur le T de fourche, donc à part percer le T pour en installer ou changer le T par un de FH (à condition que les tubes de fourche soient du même diamètre !)
Au pire, tu peux passer les bracelets au dessus du T de fourche, ça te fera gagner quelques cm en hauteur.
[/quote]

Plus simple: en lieu de tes bracelets d'origine, tu peu installer des bracelets aftermarket rehaussées. Il y'en a plusieurs sur le marché, dès 2cm jusqu'à 5 et 10cm.

Passer les bracelets au dessus du T de fourche est possible seulement si on défile les fourches dés la tete (pas moin que 3 cm., ce qui est la hauteur standard des bracelet; et défiler les fourches de 3 cm c'est fou coté conduite !): tu gagnes en hauteur coté guidon mais tu perds hauteur coté cadre...

ciao
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Mon 13 Jul - 19:26 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Le T de la FH et de la TT ne sont pas compatible 
FH =35
TT = 40
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:05 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Merci pour ces précisions natureadventure
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:08 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Merci également a quartodilitro et un petit bonjour à l Italie au passage
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:16 (2020)    Post subject: Tt40 Reply with quote

Richard 55 heureusement que tu t es aperçu que ton concessionnaires était une brêle, pour tes révisions tu n y va pas j espère parce que la ce serait sucidaire.
Moi j ai un concessionnaire Mash près de chez moi il est sympa mais je n en sais pas plus sur ses compétences,il fait plusieurs marques.
La tt40 est épuisée en noire tu me l avais dit et aussi en gris, il ne reste que le rouge , je verrai mercredi si je la commande mais à ce prix c est tentant.
Bonne soirée et merci pour tes infos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation