Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau venu

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Locco971
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 400 force

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:25 (2020)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bonjours à tous. Nouveau sur le forum accompagné de ma mash force 400 d'occasion acquise le 17 juin 2020 j espère trouvé une belle communlté ici. Je suis ce que l'on peut appelé un vieux de 54 ans. J 'ai choisi ce model pour son look néo rétro décalé, et surtout pour adopté une "coolitude" plus affirmé pour mes ballade. Depuis l' âge de 18 ans je roule en deux roues, je possède un r1 de 98 donc suivant l humeur je me fait plaisir. Mes premiers tour de roues en 400 était une expérience qui m'a plus immédiatement. 

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sun 28 Jun - 12:36 (2020)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue

l'age c'est dans la tete  Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:08 (2020)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue
merci de ne pas oublier la mise en place des balises pour les messages
Wink
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 1 Jul - 15:47 (2020)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Wed 1 Jul - 18:02 (2020)    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation