Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[mash 75 ] problème feux avant

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Électricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mashété
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:24 (2020)    Post subject: [mash 75 ] problème feux avant Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Alors voilà j'ai un problème sur ma mash Seventy-five, les pleins phares et feux de croisement ne fonctionnent plus, donc après avoir changé l'empoule, vérifier qu'aucun câble n'avait l'aire endommagé et mis du WD40 sur toutes les jonctions entre les fils, je ne sais plus quoi faire.
Le feu de position et les appelles de phares fonctionnent. 

Si quelqu'un a une idée d'où peut provenir la panne, je suis preneur ! Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:50 (2020)    Post subject: [mash 75 ] problème feux avant Reply with quote

salut
j'ai eu le meme probleme sur ma 75 en 2013 

j'ai ete oblige de changer le commodo Neutral

depuis plus de probleme
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Électricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation