Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Léo

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeoS45
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 125 Seventyfive

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:58 (2020)    Post subject: Présentation de Léo Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Leo j'ai 22 ans, j'arrive sur la fin de mes études et je viens tout juste d'acquérir une Mash 125 de 2014 depuis quelques semaines !! 

J'en suis totalement ravi et j'espère que ce forum pourra me donner l'envie de continuer avec cette moto et surtout d'en apprendre un peu plus tous les jours. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée dans l'attente de lire les différents posts sur ce Forum. 

Bien à vous, 

Léo S
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Thu 25 Jun - 11:23 (2020)    Post subject: Présentation de Léo Reply with quote

Bienvenue
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:16 (2020)    Post subject: Présentation de Léo Reply with quote

Bienvenue
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:02 (2020)    Post subject: Présentation de Léo Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Merci de prendre en compte la nécessite d'inscrire la balise [xxx] dans le titre de vos messages

Wink
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 30 Jun - 15:43 (2020)    Post subject: Présentation de Léo Reply with quote

Bienvenue
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation