Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zora
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Mash Seventy 125

PostPosted: Sun 21 Jun - 00:00 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Hello tout le monde ! 
Nouvelle sur ce forum, je viens d’acquérir une petit Mash seventy 125, un beau ptit bijou  Very Happy  dont je suis très fière 
C'est ma première moto, je viens de suivre la formation 125, donc novice  Wink

PostPosted: Sun 21 Jun - 00:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NatureAdventure
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sun 21 Jun - 11:32 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Bienvenue à toi. 
Fais attention sur la route
Zora
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Mash Seventy 125

PostPosted: Sun 21 Jun - 12:27 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Merci NatureAdventure !
Oui très prudente  moto2

Question quel cadenas me recommandez vous, j'ai une scelle monplace que j'ai pas envie d'abîmer et je ne vois pas comment mettre un U. C'est quoi ce qui est préconisé ? 
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sun 21 Jun - 12:50 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Alors tu veux un antivol efficace prend une grosse chaîne sur un point fixe. 
Tous les autres antivol ne servent à rien en réalité et son juste la pour l’assurance. 

N’ayant pas la place ni l’envi de me taper une chaîne j’ai un bloc disque SRA 
Il existe des supports qu’il faut que je trouve à fixer sur la moto pour ne pas avoir à le porter
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 22 Jun - 09:14 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Bienvenue  et antivol moi j'ai just un bloc disque apres je la laisse pas trop sans surveillance aussi  Shocked
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 22 Jun - 12:12 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Zora wrote:
Question quel cadenas me recommandez vous, j'ai une scelle monplace que j'ai pas envie d'abîmer et je ne vois pas comment mettre un U. C'est quoi ce qui est préconisé ? 

Un U, avec un support sur une des poignées passager.
Un exemple, le premier que j'ai trouvé : https://www.moto-defense.com/support-antivol-u-k502-artago-c2x15075143
Comme tu as une selle monoplace, condamner une de ces poignées ne posera aucun problème au passager que tu ne prendras pas! Wink
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 22 Jun - 21:36 (2020)    Post subject: Nouvelle sur le forum ! En orange mécanique Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Wink

Nota :
Ne pas oublier d'indiquer la balise en début de titre de message
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation