Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou78
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Scramble 400

PostPosted: Thu 18 Jun - 23:30 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

Bonjour à tous

Je viens vous demander conseil, voilà j’ai un bloc disque avec alarme et j’aimerais trouver une solution pour pouvoir le transporter sur la moto ? J’ai un Scrambler 400.
Sans sac à dos j’aimerais trouver une solution pour le transporter de plus l’avoir sur sois ou dans son sac à dos peut être dangereux. Si vous avez des solutions je suis preneur  Mr. Green

Last edited by Doudou78 on Mon 29 Jun - 12:43 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 23:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Thu 18 Jun - 23:40 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

Salut,
Moi j'ai choisi la trousse à outil en faux cuir attaché sur l'arceau arrière.
J'y rentre en plus du bloc-disque, un pantalon pluie et quelques outils de sauvetage (au cas où).

Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 00:10 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

pboussaguet wrote:

attaché sur l'arceau arrière.

les 400 FH, TT, Srambler en n'ont pas ..

et le mettre à l'avant ... gêne la direction Embarassed

potentiellement possible sur nos 400

https://www.mash70-75.com/t6173-Cafe-Racer-125-sacoche-pistolet.htm
Back to top
Doudou78
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:56 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

Merci

N'y a d'autres personnes ont trouvé comment faire autrement? Je recherche vraiment quelque chose de discret une toute petite pochette ou autre mais avec possibilité de mettre sur la moto toujours je suis preneur de toutes les idées! 

moto1
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:04 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

a part un porte U ou une sacoche

pour le porte U regarde chez dafy ou cardy Okay
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:09 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

regarde sur   "antivol store.com"

la tu devrais trouver ton bonheur
Back to top
PH
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: SWM 440

PostPosted: Fri 19 Jun - 19:01 (2020)    Post subject: Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

Bonjour

Support de bloc disque . Marque RADIKAL ref RK402. Facile a monter sur le cadre a hauteur des portes repose pieds ar et des amortisseurs, grâce a une "pince" qui enserre le tube. sur  "la becanerie"24,50€ .
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 22 Jun - 21:42 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

Bonsoir
Sur le scrambler 400, il y a une boucle à l’arrière il peut y être installé un support pour antivol
Wink
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:55 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

j'adore les gars qui pause une question et qui ne repondent jamais
c'est vrai pourquoi ce casse le cul
Back to top
Doudou78
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:33 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

Top Merci pour vos retours je vous tiens au courant de la solution que je vais adopter ! J’hésite a mettre une petite pochette type appareil photo compact discrètement sous le cache latérale afin que ce soit le plus discret possible 
Merci

PS: Pour la Hyenne dsl je n'est pas pu répondre avant   Okay
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:11 (2020)    Post subject: [mash scrambler 400] Sacoche ou solution bloc disque Reply with quote

ok no problemo  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation