Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peioa
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 Vintage

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:36 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon Reply with quote

Edit admin :

il y a des nouvelles règles, le forum change de visage ... depuis ta première prez

https://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vo…

merci d'utiliser cette balise pour ouverture de tout nouveau post

[Mash Seventy Five]

Bonjour à tous,

Newbie, je cherche à savoir quelles sont les informations à connaitre pour chercher des rétroviseurs embouts de guidon pour ma mash Seventy five. J'aimerai acheter du bon matos, puisque j'ai pu voir dans le forum que beaucoup ont été déçu par leurs achats. J'adore le look mais je ne sais quoi prendre. Quelqu'un a des infos ? des liens ?

Merci d'avance.

moto1
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:50 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon Reply with quote

il y a des nouvelles règles, le forum change de visage ... depuis ta première prez

https://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vo…

merci d'utiliser cette balise pour ouverture de tout nouveau post

[Mash Seventy Five]

c'est un guidon de 22 mm que tu as reflexion

je vais monter sur ma FH

en plus, il y a une bague pour les gros guidon ...

RÉTROVISEUR BOUT DE GUIDON OXFORD NOIR SATINÉ (PAIRE)
Back to top
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:15 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon Reply with quote

Salut,
C'est un modèle que j'ai eu. Le miroir est de bonne qualité mais il est impossible de mettre le rétro en position verticale. Donc ces rétros élargissent un peu le guidon. Sur une Mash New Seventy qui a un guidon de 81cm, cela faisait trop.
J'ai opté pour d'autres modèles (dispos sur Aliexpress) qui sont d'office verticaux. Le miroir est bleuté et un poil plus petit. J'en suis satisfait.

Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:29 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon Reply with quote

tu cherches des retros embout de guidon ...

mais tu les a déjà monté par un modèle sur ali ...

je pige plus LA !!!

c'est quoi avant les retros ???
Back to top
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:43 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon Reply with quote

Je ne suis pas l'auteur du sujet ! Je ne fais qu'apporter des infos sur les rétros que tu proposes.
Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 00:47 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] Rétroviseurs embouts de guidon Reply with quote

pboussaguet wrote:
Je ne suis pas l'auteur du sujet ! Je ne fais qu'apporter des infos sur les rétros que tu proposes.
Wink

sorry, je suis fatigué ...

méa culpa Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation