Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Seventy Five] probleme voltage

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Électricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabsmart
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 75

PostPosted: Tue 16 Jun - 17:55 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] probleme voltage Reply with quote

Salut les Mashistes,

j'ai remplacé trois fois l'ampoule avant de ma 75 ( ca ne m'était jamais arrivé en 4 ans) et un ami a mesuré la sortie au phare avant et il y avait 12 volt sur contact mais un PEU PLUS de 14 moteur allumé !!!!  je comprends pourquoi les ampoules lâchent !

Je n'y connais vraiment pas grand chose en électricité et en mécanique donc je vous demande si qqn a déjà eu le souci ( car je n'ai rien trouvé sur le forum, j'ai cherché je le jure! ) 

Bien à vous tous et bonne route !!

Fabsmart
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 17:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:13 (2020)    Post subject: [Mash Seventy Five] probleme voltage Reply with quote

lors de la création d'un post, il n'y a que le sujet ... le reste ne sert à rien et pas utilisé dans les fonctions recherches ..

probléme de Xooit, l’hébergeur Embarassed

je pense que tu as comme souvent le régulateur de tension ...

il n'est pas HS, mais sort plus de ce qu'il faut ...

tu peux le changer, mais cela reviendra ...

la seule solution est de passé aux Led ... elles sont autorégulées et supporte plus sans broncher Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Électricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation