Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ Mash Seventy] Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
barzzo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Sun 14 Jun - 23:48 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Edit admin :

[ Mash Seventy]

merci de lire attentivement pour le suite

https://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vo…

Bonjour, nouveau propriétaire d'une petit New Seventy depuis ce week end, seulement 1000 kms comme neuve et pas cher. J'ai déjà parcouru une centaine de kms dans la campagne limousine en évitant les gouttes...et bien je dois dire que je suis agréablement surpris! Loin d'être un "pétarou" la petite s'en sort avec les honneurs...et je lui trouve une petite bouille des plus sympathique.... je suis donc... content! Plus de trente ans que je n'avais pas vraiment rouler à moto...et oui cinquante piges....diantre...déjà..!!! J'ai possédé et roulé dès mes 16 ans, une RD 125 Yam de 79 je crois, bi-cylindre deux temps graissage séparé, noir, très belle, puis ensuite un CBN 400 de...je ne sais plus, pas très belle et qui à l'époque me semblais un peu molle...j'étais jeune...!!!! Et tout ça sans permis !!!!! J'ai raté le permis 80cm3 et ensuite j'ai oublié de me réveiller pour le gros cube...et bien sur à chaque fois une moto m'attendais dans le garage...ensuite plus de code plus de sous !! C'est donc un retour aux sources grâce à cette petite moto qui va sans doute user ces pneus sur les très petites routes limousine ou elle semble exceller ! Or donc bonjour à tous !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 23:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Mon 15 Jun - 00:58 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi  Bienvenue  et que tes pneus s’usent vite ! moto1
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:39 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:54 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Bienvenue
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:54 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Bienvenue

merci de ne pas oublier la balise pour totu ouverture de post

[ Mash Seventy]

merci de lire attentivement pour le suite

https://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vo…
Back to top
barzzo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:12 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Salut....!! petite sortie aujourd'hui pour la petite Mash 200 kms dans la campagne limousine sous le soleil mais pas mal de vent. Pour ceux qui connaissent et ou que ça intéresse  le parcours de la balade avec pleins de virolos !
Limoges, Saint Priest Taurion, Saint Léonard de Noblat, Auriat, Saint Moreil, Peyrat le Chateau, Auphelle (Lac de Vassiviere), Royère de Vassivèire, demi tour, Beaumont du Lac, Eymoutier, Domps, Chamberet, Mont Gargan, Chateauneuf la Foret, Linard, Saint Paul, Eyjeaux, Boisseuil, Limoges !
La Mash tourne comme une horloge, ne perd pas de morceau, et a de la gueule. Un propriétaire de R1250R croisé au détour d'une station service a même trouvé la petite sympa,  il pensait qu'il s'agissait d'une 350cm3 !!!  Serait ce déjà son heure de gloire !!!!! 
Or donc je suis toujours un heureux possesseur de Mash ! Je vais essayer de poster une photo d'une chinoise à Vassivière, pour le moment une petite bière belge bien fraîche...à la votre !!
Back to top
barzzo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:23 (2020)    Post subject: [ Mash Seventy] Présentation Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation