Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MASH Scrambler 400] Hello
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NatureAdventure
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:01 (2020)    Post subject: [MASH Scrambler 400] Hello Reply with quote

Hervit78

Tu nous conseille une marque ou une réfère en particulier ?

Ça m’intéresse et tu semble bien calé sur le sujet ^^

Moi et la mécanique ça fait 0
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 12:18 (2020)    Post subject: [MASH Scrambler 400] Hello Reply with quote

NatureAdventure wrote:
Hervit78

Tu nous conseille une marque ou une réfère en particulier ?

Ça m’intéresse et tu semble bien calé sur le sujet ^^

Moi et la mécanique ça fait 0

dans le grand méchant loock d'une Mash ... Mr. Green

il n'y a rien que du faux mangas à la sauce japonaise ... avec des reprises d'anciens modèles et encore ... c'est bardé du truc

statonucléohihtechnicosensoreil chut
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 12:56 (2020)    Post subject: [MASH Scrambler 400] Hello Reply with quote

GBMT wrote:

Donc avec ce petit changement j'aurai une meilleur reprise sous les 3500 tours ? je cherche une solution pour arrêter de tricoter entre la 1ere et la 2eme en ville ! c'est vraiment un défaut que j'ai du mal à digéré.

après, il y a une limite à tout ...

sous 2800/3500 trs; c'est moins chaotique ...

c'est une problématique de normes EURO 4.

depuis celle de EURO2, ils n'arrentent pas de réduire le ration air/essence ...

plus on appauvri un moteur, moins il a de puissance et surtout plus il chauffe ...

plus le moteur est chaud (sonde de température) plus il réduit l'apport énergétique .. plus il chauffe, c'est un cercle vicieux.

les motos shineray, vendues dans d'autres pays européen, non pas ce probléme de normes euro4 et donc des moteurs plus riches ...

l'afr (air fuel ration) est tombé en Euro 4 à 24:1 ...

le rapport Stœchiométrie est de 14,7:1, soit 14,7 grammes d'air pour 1 gramme de carburant.

En pratique, pour obtenir une combustion complète et propre (c'est-à-dire émettant moins d'oxydes nitreux NOx), on brûle une proportion air/essence d'environ 18:1 (mélange pauvre en carburant)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation