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[MASH Scrambler 400] Hello
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NatureAdventure
Mashiste en rodage

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Joined: 06 Jun 2020
Posts: 59
Localisation: Vaucluse
Age: 26
Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:01 (2020)    Post subject: [MASH Scrambler 400] Hello Reply with quote

Hervit78


Tu nous conseille une marque ou une réfère en particulier ?


Ça m’intéresse et tu semble bien calé sur le sujet ^^


Moi et la mécanique ça fait 0
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PostPosted: Fri 12 Jun - 11:01 (2020)    Post subject: Publicité

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hervit78
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PostPosted: Fri 12 Jun - 12:18 (2020)    Post subject: [MASH Scrambler 400] Hello Reply with quote

NatureAdventure wrote:
Hervit78


Tu nous conseille une marque ou une réfère en particulier ?


Ça m’intéresse et tu semble bien calé sur le sujet ^^


Moi et la mécanique ça fait 0


dans le grand méchant loock d'une Mash ... Mr. Green

il n'y a rien que du faux mangas à la sauce japonaise ... avec des reprises d'anciens modèles et encore ... c'est bardé du truc

statonucléohihtechnicosensoreil chut
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hervit78
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PostPosted: Fri 12 Jun - 12:56 (2020)    Post subject: [MASH Scrambler 400] Hello Reply with quote

GBMT wrote:


Donc avec ce petit changement j'aurai une meilleur reprise sous les 3500 tours ? je cherche une solution pour arrêter de tricoter entre la 1ere et la 2eme en ville ! c'est vraiment un défaut que j'ai du mal à digéré.


après, il y a une limite à tout ...

sous 2800/3500 trs; c'est moins chaotique ...

c'est une problématique de normes EURO 4.

depuis celle de EURO2, ils n'arrentent pas de réduire le ration air/essence ...

plus on appauvri un moteur, moins il a de puissance et surtout plus il chauffe ...

plus le moteur est chaud (sonde de température) plus il réduit l'apport énergétique .. plus il chauffe, c'est un cercle vicieux.

les motos shineray, vendues dans d'autres pays européen, non pas ce probléme de normes euro4 et donc des moteurs plus riches ...

l'afr (air fuel ration) est tombé en Euro 4 à 24:1 ...

le rapport Stœchiométrie est de 14,7:1, soit 14,7 grammes d'air pour 1 gramme de carburant.

En pratique, pour obtenir une combustion complète et propre (c'est-à-dire émettant moins d'oxydes nitreux NOx), on brûle une proportion air/essence d'environ 18:1 (mélange pauvre en carburant)
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