Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Café racer 125] presentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cat31810
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: café racer 125

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:12 (2020)    Post subject: [Mash Café racer 125] presentation Reply with quote

Bonjour,

Nouvelle venue sur ce forum car je rencontre un problème avec ma moto.

Je l'ai acquise d'occasion vendredi dernier, tout allait bien, jusqu'à dimanche.

J'ai roulé sans problème, hormis un défaut d'allumage du feu avant…

Edit admin :

je suis à la limite de la suppression de ce message, pas de balises, aucunes autres informations ..

merci d'utiliser cette balise pour les fonctions de recherches

[Mash Café racer 125]

cette partie n'a rien à faire dans la section présentation, car on finit par perdre l'information, nous sommes sur un forum, pas sur un réseau social.

merci d'ouvrir un sujet dans cette section, ne pas oublier de nous donner l'année de la machine

https://www.mash70-75.com/f13-S-A-V.htm

Lorsque j'ai voulu la redémarrer plus tard dans la soirée, plus rien, plus de voyants, plus de clic lorsque je tourne la clé, bref elle ne démarre plus. 
La batterie est neuve, j'ai schinté le démarreur, il tourne…
Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème électrique mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose.
Auriez vous qq conseils afin d'orienter mes recherches pour résoudre cette panne ?
Par avance merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:46 (2020)    Post subject: [Mash Café racer 125] presentation Reply with quote

Bienvenue

merci de respecter les règles du Forum ...

sous peine de suppression pouvant aller même au bannissement.

il faut comprendre que tout ceci est gratuit et sur du temps personnel ... de l'Admin, Modo et des membres ..

ce n'est pas spécifique à toi, c'est d'une façon plus générale ...
Back to top
Cat31810
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: café racer 125

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:14 (2020)    Post subject: [Mash Café racer 125] presentation Reply with quote

ok ok.

Désolée mais je ne suis ni une adepte des forums, ni des réseaux sociaux d'ailleurs… merci de m'avoir éclairé sur la manière de procéder si… chaleureusement Smile
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:34 (2020)    Post subject: [Mash Café racer 125] presentation Reply with quote

ouvre le sujet dans le lien donné ..

n'oublie pas la balise ...

la réponse va arriver très vite Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation