Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Café racer 125]Problème clignotant

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Électricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cindy VRIGNAUD
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 125 cafe racer (2015

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:10 (2020)    Post subject: [Mash Café racer 125]Problème clignotant Reply with quote

Bonjour,

J'ai 1 problème avec les clignotants. Lorsque je met mon clignotant (gauche ou droite), à l'avant ça fonctionne bien, mais à l'arrière les "2 s'allument" et sont faibles (ils ne s'allument quasiment pas).

police  HELP

Edit admin :

comme pour ta prez, merci d'utiliser la balise suivante.

[Mash Café racer 125]
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:39 (2020)    Post subject: [Mash Café racer 125]Problème clignotant Reply with quote

il faudrait mettre à jour ta prez ... nous n'avons pas de boule de Shiva pour connaitre l'année de ta moto.

ceci dit, ayant eu le probléme sur ma FH, je suppute que ce soit la diode ... voir les clignotants ... mais !!!

la moto est elle sous garantie ?

sous la selle dans une protection en plastique (faut trouver dans le fourre tout en suivant un câble de clignotant)

cette pièce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien -> Les tutos -> Électricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation