Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[mash fifty] Changement phare et guidon

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SiegSteppenwolf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Fifty

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:36 (2020)    Post subject: [mash fifty] Changement phare et guidon Reply with quote

Salut, ce week end après une soirée en centre ville j'ai retrouvé ma moto par terre ( bloque disque faute de mieux ce soir là). 

Y a pas eut trop de casse car elle est tombée dans l'herbe à côté du lampadaire, mais le phare avant et le Guidon ont mangé... 

J'ai pas envie d'activer l'assurance pour une plainte contre X et manger du malus alors que je vais assurer une grosse cylindrée en août. 

J'ai pu redresser le cligno arrière. 
Mais pour le Guidon je vais en installer un autre d'ailleurs le nouvel angle a gauche est pas mal mais je vais pas la jeter de l'autre côté pour équilibrer 😢.

La fourche a rien les commandes non plus.

Donc le phare officiel est à 110 e... Qqn a une astuce ( modeles compatibles, casse... Etc)?

Pour le Guidon c'est le même sur pas mal de mash ( cross chromé) des références à connaitre pour un guidon un peu plus courbé ?

Merci les mashistador ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 03:33 (2020)    Post subject: [mash fifty] Changement phare et guidon Reply with quote

pour le phare tu devrais trouver ton bonheur ici

https://www.mash70-75.com/t6174-Somoto-Store-Aliexpress.htm
Back to top
SiegSteppenwolf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Fifty

PostPosted: Tue 2 Jun - 09:44 (2020)    Post subject: [mash fifty] Changement phare et guidon Reply with quote

Yes j'avais fait une recherche générique sur '' phare ''  et j'ai vu ce post après le mien !

Je vais prendre les mesures pour celui la

Pour le Guidon j'irais faire un tour demain en magasins. 

Je vous fais un avant après réparation
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation