Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TOP SPEED !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GBMT
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred ir

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:33 (2020)    Post subject: TOP SPEED ! Reply with quote

Hello les mashistes! 

je suis tomber sur cette video d'une FH 400 (cmc xy400) et le mec nous fais du 155km/h !! je comprends pas ce qu'il à modifier mais si quelqu'un à une idée je veux bien savoir parce que impossible de monter plus haut que 130 sur la mienne et encore c'est en prenant de gros risque vu comme elle tremble et le moteur hurle à la mort.

je vous laisse le lien et j'attend vos pointe de vitesse en fond de 5 sur vos dreams mashines  moto2

https://www.youtube.com/watch?v=L__kOCDAsCo
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:49 (2020)    Post subject: TOP SPEED ! Reply with quote

a 10 000 km passé, je prends 145 kmh compteur sans dépasser les 7200trs ... sachant qu'avec la roue de 19 pouces ...

le compteur n'a que 2% d'erreurs ...

par contre, il a du changer, les ressorts et la noix d'embrayage ... renforcés ...

ce qui est prévu dans mon kit 450 cc Mr. Green
Back to top
GBMT
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred ir

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:00 (2020)    Post subject: TOP SPEED ! Reply with quote

hervit78 wrote:
a 10 000 km passé, je prends 145 kmh compteur sans dépasser les 7200trs ... sachant qu'avec la roue de 19 pouces ...

le compteur n'a que 2% d'erreurs ...

par contre, il a du changer, les ressorts et la noix d'embrayage ... renforcés ...

ce qui est prévu dans mon kit 450 cc Mr. Green

Arg ca sent la modification pour connaisseur ca ou en tout cas pour mécano confirmé ! vraiment frustrant qu'aucun kit , booster, et autres pièces, pour un peu de gain de vitesse, ne sois accessible en pièces d'usine ou plug and play... 

en tout cas j'ai hâte de voir ce que ton kit 450cc maison donnera sur cette belle mashine! tellement dommage ce manque de chevaux!! 35-40 bourricotet elle aurait été parfaite !! nnnn

Merci @hervit78 pour ton oeil d'expert 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 03:28 (2020)    Post subject: TOP SPEED ! Reply with quote

si hotcams stage1 et 2

Hot Cams Arbre Stage 2 pour Honda TRX400EX (quad moteur rfvc 400 honda) 99-08 et XR 400 R

tu as des noix d'embrayage vertex (comme mes futures soupapes)

https://www.piecemotoquad.fr/noix/86641-noix-d-embrayage-vertex-honda-trx-e…

une bielle hotrods

https://www.best4moto.com/bielles-embiellage-complet/38711-kit-bielle-trx40…

des pistons hautes compressions ...wiseco

C'est un kit Big Bore de 440 cm3, piston de 89 mm Mr. Green

tu as de Kit grosse pipe + carbu ...

premier probléme, c'est que le TRX, XR, CB ss 400 .... sont a carburateur ...

l'autre, c'est les euro 3 synerjet, impossible de trouver un soft pour la reprog ...

d’où l'attente des Euro 4 en delphi ... qui me permettra de faire une reprog ...

dans mon kit, j'ai un piston de 90 mm (fin pas tout a fait) peu même être monter en 92 mm ... mais j'ai peur que le vilo ne tienne plus le choc ...

un arbre a cames HRC (pas hotcams) un stage 3 repris des cotes HRC et taillé à la CNC ...

je n'ai pas pu le faire l'année dernière pour des raisons professionnels ...

j’espère que je pourrais attaquer cet hiver ... on va arriver dans les mois critair de mon cul ... quoi que cette année vue que covid, la ''popolution'' à disparue ... mais on ne sait jamais d'avance ...

la XJ6 étant en critair 3 et ne passe plus en cas de PIC Mr. Green

on verra en octobre 2020 ... suivant les événements ...

reste que les joints (embase et culasse) en cuivre à faire ... et une reprise de la cartographie ...
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 03:30 (2020)    Post subject: TOP SPEED ! Reply with quote

il n'y a rien de plug and play sur nos moteur Honda 400 ...

et LA, ce n'est plus de la bricole ... mais de la préparation ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation