Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fifty 50cc

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexis35
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Fifty 50cc

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:53 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

Bonjour,

J'ai 14 ans et je m’apprête à acheter une Mash Fifty 50, que je trouve très belle.

J'ai un budget limité. En achat d'occasion, quel est le kilométrage maximum que font ces motos, svp?
Merci,

Alexis
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:29 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

oublie ... Embarassed

change de route ... Mr. Green

8 mashines = 8 vilebrequin HS dans les moins de 1500 km Bannir
Back to top
SiegSteppenwolf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Fifty

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:20 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

Salut, 

Je suis à 1700km, quelques soucis de régulateurs, beaucoup de rouille à traiter. Ça reste quand même une super moto qui m'a mis en confiance pour passer le A2 ( présentation en juillet on croise les doigts).

A 14 ans c'est suffisant, tout le monde pense que c'est une 125. 

Par contre les ronds points sous la pluie c'est 15 km max car les pneu.... 

Pareil l'été ça chauffe bien après une heure de route. 

Le seul soucis c'est que c'est une moto de djeunz donc le rodage est pas fait correctement en général. 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:50 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

SiegSteppenwolf wrote:
Salut, 

A 14 ans c'est suffisant, tout le monde pense que c'est une 125. 

oui, tu as raison ... mais reste encore trop fragile cette petite mash ...

avec ce que tu sais, le referais tu ???

il y a un forum espagnol avec aussi beaucoup de problémes sur cette 50cc ...

certes peut être un probléme d'utilisation par les djeunz ....

mais, il y a quand même un probléme de faux rond qui se forme coté gauche sur le vilo ...

es ce un probléme de pré série ... j'ai des doutes ...

https://www.mash70-75.com/t4678-Mash-Fifty-probl-me-moteur.htm
Back to top
SiegSteppenwolf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Fifty

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:47 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

Ben vu qu'elle m'a permis de d'avancer vers le A2 je le referais. 

Mais je ne la paierais par contre pas plein pot. 

D'occaz ça me semble un bon compromis. 

Le plus gros défaut maintenant que j'y pense c'est qu'à 14 ans on a peut être pas envie de se prendre la tête avec les vitesse dans des zones 30 et parfois d'emmener le copain. 

Elles sont fragile en effet et demande de l'entretiens et une bonne compréhension mécanique.

Peut être qu'à 14 ans il faut mieux attendre son a1 à 16. Si t'es en campagne ( ce qui rend le véhicule indispensable) part peut être sur du Dirt 50 cc histoire de profiter. 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:14 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

SiegSteppenwolf wrote:

Peut être qu'à 14 ans il faut mieux attendre son a1 à 16. Si t'es en campagne ( ce qui rend le véhicule indispensable) part peut être sur du Dirt 50 cc histoire de profiter. 

mes 3 garçons, ont tous passés la A1, licence 125 à 16 ans en plus de la conduite accompagnée ...

le seul probléme de cet A1 est qu'il n'y a pas de passerelle comme A2 vers A3 ...

comme, ils étaient dans la même auto-école, il a fait comme si et donc pas l'obligation de refaire 40 heures
Back to top
Alexis35
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Fifty 50cc

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:20 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. J'en conclue donc que ce n'est pas une moto fiable et que je vais avoir des problèmes.
Merci
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:29 (2020)    Post subject: Fifty 50cc Reply with quote

Alexis35 wrote:
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. J'en conclue donc que ce n'est pas une moto fiable et que je vais avoir des problèmes.
Merci

oui ....

Mais, c'est en connaissance de cause ...

rien ne t’empêche de l'acheter ...

98% des gens du forum, qui ne représente que 1% des ventes Mash, ont finalement résolu les problémes ...

il n'y a rien d'autre en équivalence sur le marché ...

a toi de négocier le JUSTE prix ..

voila !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation