Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
am.ghib
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: MASH TWO FIFTY

PostPosted: Thu 28 May - 11:53 (2020)    Post subject: [Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014 Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai depuis 2 ans une Mash Two Fifty de 2014. Il y a 6 mois, la jante arrière m'a lâché (les spirales se sont dévissées Crying or Very sad )
Je ne trouve pas de nouvelles jante arrière pour ce modèle, vous croyez qu'une jante arrière de la Two Fifty de 2017 est compatible ? 
Je suis désespérée, cela fait plusieurs mois que je ne trouve pas cette pièce ! 
Merci pour votre aide !! 
Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 11:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 28 May - 13:19 (2020)    Post subject: [Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014 Reply with quote

sur la rebord de ta jante (cerclage) il y a un truc dans le genre 4 x 17 ou 3.50x17

il me semble que les jantes 125 et 250 sont identiques en dimension avec les mêmes entre axes

normalement, une jante arrière 125/250 même combat sauf les scrambler 125 qui sont à tambour et non un disque arrière ..

Back to top
am.ghib
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: MASH TWO FIFTY

PostPosted: Thu 28 May - 14:55 (2020)    Post subject: [Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014 Reply with quote

Merci beaucoup, Smile
Je vais bien regarder et essayer de me renseigner dans ce sens là ! 
Je vous tiens au courant
A bientôt !
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 28 May - 16:18 (2020)    Post subject: [Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014 Reply with quote

Tant que j'y suis, c'est le " truc dans le genre 4 x 17 ou 3.50x17" qui donne la compatibilité?

Parce que si c'est le cas, je vais voir si je ne peux pas trouver les jantes à rayon compatibles Tubeless... 
Guest

PostPosted: Thu 28 May - 16:29 (2020)    Post subject: [Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014 Reply with quote

Licorne wrote:
Tant que j'y suis, c'est le " truc dans le genre 4 x 17 ou 3.50x17" qui donne la compatibilité?

le première cote est la largeur de la jante 3.5, voir 4 et sur une FH l'arrière est en 4.5 mais par 18 = 4.5x18 ...

sur 125/250 c'est 3.5 de large et 17 de diamètre ...

mais, il y a un mais .... y a pas de chèvre qui tienne Razz

il faut que le moyeu soit aux bons entraxe et courbure du rayon ...

Licorne wrote:

Parce que si c'est le cas, je vais voir si je ne peux pas trouver les jantes à rayon compatibles Tubeless... 

chez exo c'est 400 € la roue rayon étanche Embarassed

j'ai fait un post pour essayer de rendre étanche la jante d'origine sans payer un kit à 500€ la paire ...

ce pique Mort de Rire
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 28 May - 18:06 (2020)    Post subject: [Mash Two Fifty]Partie cycle 250 - 2014 Reply with quote

hervit78 wrote:

chez exo c'est 400 € la roue rayon étanche Embarassed

j'ai fait un post pour essayer de rendre étanche la jante d'origine sans payer un kit à 500€ la paire ...

ce pique Mort de Rire

Ah ouiche, à ce prix-là, je garde des chambres à air... j'ai d'autres projets de dépense!
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation