Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous, achat TT40 ?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ricardo974
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: tt

PostPosted: Wed 20 May - 00:58 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Richard 44 ans

Je suis motard depuis plus de 20 ans, j'ai roulé sur pas mal de bécanes de tous style (de l'hyper-sport au trail en passant par les customs ... et les motos assez rares dont mon ex KZ1000 Police originaire de la CHP)

Je lorgne depuis quelques temps sur la Mash TT40, son look me plait mais j'avoue être assez inquiet sur la fiabilité (ayant eu un gros quand chinois il y a quelques années, copie du grizzly yamaha, quad plus souvent en pièces détachée dans mon garage pour réparer les pannes à répétition que sur les chemins)

La TT40 est actuellement en promo à 2995€, et au final ça n'est pas pour me rassurer non plus (4990 -- 3990 --- 2995€) ... la sima aurait tant de mal à les vendre qu'ils les bradent à ce point ?

Autre chose, je suis d'un "gros gabarit" (1.85m / 120Kg), ça risque pas de faire crapaud sur boite d’allumettes ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 00:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 20 May - 09:08 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Bienvenue
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 12:35 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Bienvenue

voir mon post sur l'officiel du cycle Mash à prit - 33 % sur 2019

donc faut pas s’étonner du prix des MAsh au super rabais ...

va essayer voir si tu es à l’aise dessus Okay
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:41 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Bonsoir Ricardo moi je l ai reçu ce jeudi et je trouve qu'elle est vraiment bien,il faut s habituer un peu a la position en appuie sur les avant bras c est un peu fatiguant je trouve mais a part cela bon comportement et moteur sympa,suis en rodage donc j ai pas exploité le moteur mais très prometteur,au passage je fais 165cm donc pour toi va l essayer comme herve78 te le suggère,bonne soirée
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:43 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Hervit78 et non herve78
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:54 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Non mais je l'ai depuis un moment la TT40  Mr. Green
Oui j'ai changé de pseudo vu que le hervit (ancien administrateur) m'avait banni sans raison.
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 19:31 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

Ok Ricardo 55 j ai noté Very Happy
Aujourd'hui je suis à un peu plus de 200 bornes et je l apprecie de plus en plus, j ai vidangé l huile de stockage et le concessionnaire en avait laissé 2,8 litres donc beaucoup trop,j ai mis de la bonne huile 2,1 litres alors que la documentation dit pourtant 1,8 litres, je l ai vidangé par les deux vis,l un sous moteur l autre sous réservoir.
Bonne route à toi,tu la sortie un peu?
Back to top
Richard55
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Wed 19 Aug - 19:40 (2020)    Post subject: Salut à tous, achat TT40 ? Reply with quote

J'ai prévu de faire un tour demain pour lui faire gigoter la bielle  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation