Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MatSensei
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 16 May - 14:20 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello tout le monde, 

Je suis en train de passer la formation 125 pour conduire une petite moto  Smile

Et voilà, je suis tombé sous le charme de la 75.
Ce serait ma première moto, le fait que le moteur ne soit pas un foudre de guerre ne me pose pas de problème. L'utilisation de la moto serait seulement pour faire des balades, et je suis plutôt bricoleur et apprendre la mécanique moto m'intéresse vraiment aussi. 

Mais du coup, en lisant le forum je m'aperçois que le rôle du concessionnaire est très important pour l'achat. Je suis sur Nice, et le concessionnaire est Bike Up. Il semble avoir bonne réputation, est-ce quelqu'un est passé par chez eux. 

En tout cas ce forum a l'air plutôt sympa. 

Bonne journée. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 May - 14:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sat 16 May - 15:33 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 16 May - 22:27 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 16 May - 23:39 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici
Wink
Back to top
MatSensei
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 07:30 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci  Smile
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 09:14 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 12:05 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci Smile

Il n'y a pas trop de Niçois on dirait :p

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser des questions, mais hésitez pas à me dire.
J'irai essayer la 75 au concessionnaire, ils font de la location à la journée, pour tester la bête avant un éventuel achat.

Est-ce que vous avez des petits trucs pour savoir si on peut faire confiance au concessionnaire, pour la prépa des motos (en lisant le forum, j'ai vu que c'était une étape assez importante).
Et sinon quels sont les vérifications à faire de mon côté une fois que j'aurai la moto ?

Merci d'avance Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation