Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut les mashistadors!

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pedro13
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mt 01

PostPosted: Fri 8 May - 22:59 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bonsoir à tous
Pedro13, je vis du côté d'Aix en Provence. Je roule en moto, avec le permis depuis 1994 et depuis 1983 en trial. Ça fait un moment que j'ai envie de me prendre une petite moto légère pour me balader sur les pistes forestières et petits trajets locaux. Je cherchais plutôt du 250 ou 400, mais le budget est serré et mon fils voulant s'initier à la 125 pour le plaisir , nous avons opté pour une 125. Il aura, de plus le droit de la conduire en novembre.
Le but est surtout de bricoler ensemble aussi, transformer, mais surtout entretenir ces petites chinoiseries 😁
Merci à vous de m'accueillir
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 22:59 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 23:26 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 9 May - 22:46 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Belle idée que ce partage entre père et fils Okay

Wink
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 15 May - 11:15 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bienvenue
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 19:05 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote