Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut les mashistadors!

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pedro13
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mt 01

PostPosted: Fri 8 May - 22:59 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bonsoir à tous
Pedro13, je vis du côté d'Aix en Provence. Je roule en moto, avec le permis depuis 1994 et depuis 1983 en trial. Ça fait un moment que j'ai envie de me prendre une petite moto légère pour me balader sur les pistes forestières et petits trajets locaux. Je cherchais plutôt du 250 ou 400, mais le budget est serré et mon fils voulant s'initier à la 125 pour le plaisir , nous avons opté pour une 125. Il aura, de plus le droit de la conduire en novembre.
Le but est surtout de bricoler ensemble aussi, transformer, mais surtout entretenir ces petites chinoiseries 😁
Merci à vous de m'accueillir
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 22:59 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 23:26 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bienvenue
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 9 May - 22:46 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Belle idée que ce partage entre père et fils Okay

Wink
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 15 May - 11:15 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bienvenue
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 19:05 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Salut et merci pour l'accueil
Question moto, en fait n'hésite entre une Bullit héro 125 et un mash 250 (fifty two). J'ai raté une occase pendant le confinement
De Bullit et là, je cherche... Mais c'est pas la meilleure saison pour les occases ( niveau prix 😁)
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 17 May - 20:02 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bonsoir

une 250 offrira toujours plus opportunités pour un coût quasiment identique
Wink
Back to top
PH
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: SWM 440

PostPosted: Tue 26 May - 13:31 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Bonjour

j'ai possédé une 125 puis une 250; la 125 est déjà très agréable a piloter, mais la 250 offre encore plus. .  Les 2 motorisations sont fiables et les finitions semblent s’être améliorées. Pour ma part des ampoules grillées sur la 125 et bras oscillant sur la 250. Point essentiel un bon concessionnaire et prendre du temps pour nettoyer et éviter la rouille. Sinon que du plaisir.
Back to top
Pedro13
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:23 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Salut
Ça y est , j'ai trouvé une Bullit héro assez récente et pas trop chère. Mise en place d'un garde boue alu à l'avant. A suivre à l'arrière.
Démontage visserie et frein filet là où c'est nécessaire. Une vidange et hop, ça roule, pas vite mais suffisamment pour se balader sur les pistes

bière
Back to top
Pedro13
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun - 18:37 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Voici des photos avec les deux garde-boue et un petit phare tomate assorti à celui de devant.

il faut que je fabrique deux cache latéraux qui incluront les plaques numéro,a  un peu lus décalés vers l'arriere, histoire d'équilibrer esthétique (à mon gout...)

Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 30 Jun - 15:57 (2020)    Post subject: Salut les mashistadors! Reply with quote

Okay  S'est un beau modele sa je l'ai toujours bien aimer mais cher en neuf et pas vraiment d'occasion 
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation