Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ScudMotors
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 14:08 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, 

Scud Motors, je réalise principalement des restaurations "MX Vintage" suivant la demande mais aussi quelques créations "sur mesure", toujours suivant la demande. 

Voici un liens sur ma restauration

Je me suis inscrit car je vais utiliser quelques éléments de Mash sur de prochaines préparations et j'aurais besoin, avant decision/commande de pièces, de caractéristiques que j’espère disponible ici. 

Une Mash aurait pus me plaire mais trop "aseptisées" pour moi  Razz  . 

Bonne journée à tous. 

EDIT ADMIN :

tu appel cela une présentation ???

moi c'est de la PUB déguisé ...

donc tu déroges à la charte et tu es banni ...

j'ai supprimé les liens et autres de cette fausse prez ...

le minimum est de demander à l'admin/modo si possible
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 14:08 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation