Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvel arrivant

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franck14
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 28 Apr - 11:15 (2020)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Bonjour à tous, actuellement dans l'attente pour aller voir une mash 75 (problèmes de déplacement oblige), jespere que cette moto finira dans mon garage. En attendant, je surf sur le web et sur ce site afin de trouver des renseignements sur cette marque et sur cette moto.
J'ai trouvé des renseignements positifs et aussi du négatif, affaire de chance ou mal chance et de savoir plus ou moin regler les petit soucis soi même en amont ou en palliatif.
Dans tous les cas il en ressort une moto semble t il sympathique et qui demande un peu de soin.
Affaire à suivre.😀

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 11:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:20 (2020)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

première moto Question neuve ou occasion et pour quels objectifs Idea

Wink
Back to top
Franck14
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 29 Apr - 08:12 (2020)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Une occasion déjà repéré, reste à caler le rdv, une seventy five, si laffaire se fait (ce qui devrait etre le cas) je posterais des photos.
En 125 ce ne sera pas la première, et elle sera destiné essentiellement à de la balade. 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:22 (2020)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation