Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash 400 ]Ma Mash Force 400 attend la fin du déconfinement

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JYR
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Force 400

PostPosted: Sat 25 Apr - 17:54 (2020)    Post subject: [Mash 400 ]Ma Mash Force 400 attend la fin du déconfinement Reply with quote

Bonjour,

Ma précédente vidéo de présentation de ma Mash Force ne montrait ma moto que quelques secondes à la fin d'une vidéo de mes motos. Cette fois je fais le tour et vous fait écouter le bruit. Pour ceux qui ne connaissent pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 17:54 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 27 Apr - 14:20 (2020)    Post subject: [Mash 400 ]Ma Mash Force 400 attend la fin du déconfinement Reply with quote

bonjour

a priori la vidéo n'est pas présente Question

merci de penser aux balises
Wink
Back to top
JYR
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Force 400

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:02 (2020)    Post subject: [Mash 400 ]Ma Mash Force 400 attend la fin du déconfinement Reply with quote

Voici le lien, merci

https://www.youtube.com/watch?v=RJbz-UASdT0&t=11s

modifié par le Modérateur
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:08 (2020)    Post subject: [Mash 400 ]Ma Mash Force 400 attend la fin du déconfinement Reply with quote

Merci  Okay
Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation