Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Black Seven]Made in Marseille

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Ma(sh)rseillais
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 20 Apr - 14:52 (2020)    Post subject: [Mash Black Seven]Made in Marseille Reply with quote

Hola tout le monde! 

Je m'appelle Cyril, je viens de Marseille et je suis l'heureux propriétaire d'une Black Seven 125!

C'est mon 1er bébé qui me permet de me faire la main avant de passer le permis A2 (et de repasser le code dans la joie et la bonne humeur  Rolling Eyes ),

J'ai qu'une seule hâte : attendre que la garantie soit passée pour pouvoir en faire une custom digne des motos oldschool, qui sentent bon l'essence et le cambouis, pour faire honneur à la mécanique simple, esthétique et élégante qui font tout le charme de nos bécanes 

Des bisous!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 14:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Mon 20 Apr - 15:21 (2020)    Post subject: [Mash Black Seven]Made in Marseille Reply with quote

Bienvenue au club Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 27 Apr - 14:16 (2020)    Post subject: [Mash Black Seven]Made in Marseille Reply with quote

Bonjour
Avec retard Embarassed Bienvenue ici
première moto Question

Wink
Back to top
Le Ma(sh)rseillais
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 28 Apr - 11:05 (2020)    Post subject: [Mash Black Seven]Made in Marseille Reply with quote

Merci!! Oui 1ère moto pour me faire la main en mécanique et connaitre mes 1ères gamelles  Rolling Eyes
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:15 (2020)    Post subject: [Mash Black Seven]Made in Marseille Reply with quote

Bienvenue
Back to top
BY-ME
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 14 May - 13:52 (2020)    Post subject: [Mash Black Seven]Made in Marseille Reply with quote

Bienvenue  et les gamelles ses mieux quand y'en as pas  Wink
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation