Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash 75] Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gliderbee
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: plusieurs

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:58 (2020)    Post subject: [Mash 75] Présentation Reply with quote

bonjour à tous,

Je m'appelle Stefan, je suis Belge et j'habite en Belgique, près de Louvain.

Avant deux années, j'ai acheté un Mash 75 en occasion, qui n'avait que 666 km,  ... quasi neuf donc. Maintenant, j'ai à peu près 2500 km.  J'ai plusieurs motos, donc j'ai un roulement à garder (voir en bas). Je roule en moto depuis que j'ai 17 ans.  Je suis néerlandophone, donc veuillez bien me pardonner mes fautes de français.

Je ne suis pas nouveau au forum:  le moderateur m'a demandé de me présenter avant de poster, et il est évident que c'est une simple question de politesse, donc pas de problème ... sauf que si je me souviens bien, c'est déjà la troisième où quatrième fois que je me présente ... De temps en temps, ma compte est supprimée (assez vite, j'ai l'impression, mais c'est la décision des modérateurs). N'importe, j'essaierai de revenir sur le forum plus souvent :-).

Je mettrai une photo de ma Mash dans la section photos.

Bien à vous,

Stefan.

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:57 (2020)    Post subject: [Mash 75] Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

les précédentes inscriptions ont été faites sous quel nom ?

Remerciements Wink
Back to top
hervit78
Guest