Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash 75] Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gliderbee
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: plusieurs

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:58 (2020)    Post subject: [Mash 75] Présentation Reply with quote

bonjour à tous,

Je m'appelle Stefan, je suis Belge et j'habite en Belgique, près de Louvain.

Avant deux années, j'ai acheté un Mash 75 en occasion, qui n'avait que 666 km,  ... quasi neuf donc. Maintenant, j'ai à peu près 2500 km.  J'ai plusieurs motos, donc j'ai un roulement à garder (voir en bas). Je roule en moto depuis que j'ai 17 ans.  Je suis néerlandophone, donc veuillez bien me pardonner mes fautes de français.

Je ne suis pas nouveau au forum:  le moderateur m'a demandé de me présenter avant de poster, et il est évident que c'est une simple question de politesse, donc pas de problème ... sauf que si je me souviens bien, c'est déjà la troisième où quatrième fois que je me présente ... De temps en temps, ma compte est supprimée (assez vite, j'ai l'impression, mais c'est la décision des modérateurs). N'importe, j'essaierai de revenir sur le forum plus souvent :-).

Je mettrai une photo de ma Mash dans la section photos.

Bien à vous,

Stefan.

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:57 (2020)    Post subject: [Mash 75] Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

les précédentes inscriptions ont été faites sous quel nom ?

Remerciements Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 21:30 (2020)    Post subject: Re: [Mash 75] Présentation Reply with quote

gliderbee wrote:

Je ne suis pas nouveau au forum:  le modérateur administrateur ...m'a demandé de me présenter avant de poster, et il est évident que c'est une simple question de politesse, donc pas de problème ... sauf que si je me souviens bien, c'est déjà la troisième où quatrième fois que je me présente ... De temps en temps, ma compte est supprimée (assez vite, j'ai l'impression, mais c'est la décision des modérateurs). N'importe, j'essaierai de revenir sur le forum plus souvent :-).

Stefan.

une présentation dans la sections photos de vos mash et ou de répondre à un post n'est pas une présentation ...

donc les post's en question sont effectivement supprimés.

par contre, la tu as bien fait une présentation dans la section adéquat et je t'ai invité à 2 reprises avec le lien de la bonne section

https://www.mash70-75.com/f4-PRESENTATION.htm

je ne supprime justement pas une présentation faite dans la bonne section ... le reste je dégage ... Okay

Bienvenue

je t'invite a revoir l'index

https://www.mash70-75.com/index.php

la section

https://www.mash70-75.com/f11-R-glement.htm

la section pour les balises

https://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vo…

je fais du délestage, car beaucoup s'inscrivent sans jamais faire un post ???

si tu lances cette page

https://www.mash70-75.com/memberlist.php?mode=posts&order=DESC

je n'ai pas le temps de mettre des quota ...

mais ils vont arriver ... marre des consumateurs qui viennent chercher des informations sans jamais participer ...

j'en veux pas des consumateurs ...

https://www.mash70-75.com/t6219-Mash-Two-Fifty.htm

je suis désolé obligé de faire le ménage, les anciens fondateurs, modo's , ont pendant des années, rappeler, rappeler, rappeler ...

je suis avec ccharlie (Modo) et moi (Administrateur)les seuls à faire vivre techniquement le forum .. je ne parle pas des membres ..
Back to top
gliderbee
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: plusieurs

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:04 (2020)    Post subject: [Mash 75] Présentation Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir et  Bienvenue ici

les précédentes inscriptions ont été faites sous quel nom ?

Remerciements Wink

J'utilise toujours le nom "gliderbee" dans les fora.

A Hervit78:

Je respecte le travail des administrateurs/modérateurs (je suis content que c'est pas moi qui doit le faire) dans tous les fora où je participe, mais je m'abstiens à poster des messages, uniquement pour "garder" l'inscription, quand je n'ai rien d'utile à dire ... 

Puisque j'ai beaucoup de moto, je essai de suivre beaucoup de fora, mais ce n'est pas tout les mois que je visite un forum specifique (e.g. pendant l'hiver, je ne m'occupe pas beaucoup des motos ..).

N'importe: si nécessaire dans le futur, je m'inscrirai de nouveau je me représenterai de nouveau :-).

Bien à vous,

Stefan.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:33 (2020)    Post subject: [Mash 75] Présentation Reply with quote

Bienvenue  amis belge  Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation