Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash 650 dirt] manuel d'utilisateur

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier DEMEY
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 650 dirt

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:18 (2020)    Post subject: [Mash 650 dirt] manuel d'utilisateur Reply with quote

Bonjour à toutes et tous

j'aimerai savoir si ce manuel (manuscrit) existe , il m'a été impossible de l'obtenir à l'achat de ma dirt
alors que cela est une obligation légale . Le vendeur a finalement réussi à l'obtenir de la part de la SIMA
mais en version numérique .  Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 16:04 (2020)    Post subject: [Mash 650 dirt] manuel d'utilisateur Reply with quote

je ne sais pas pour la 650.

mais c'est bien une obligation avec le carnet de garanti SAV
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:38 (2020)    Post subject: [Mash 650 dirt] manuel d'utilisateur Reply with quote

+1 ne pas hésiter à le réclamer

Wink
Back to top
manu92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:42 (2020)    Post subject: [Mash 650 dirt] manuel d'utilisateur Reply with quote

Il existe, Tendance Roadster m'a fourni un manuel de l'utilisateur papier, mais tu ne rates pas grand chose! Embarassed
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation